General Motors > Auto / moto

YA VOL MEIN FüRHER !!!!

<< < (22/234) > >>

Thor941:

--- Citation de: bitman1er le 31/10/09 20:06 ---perso le pneu bouffé par la chaine ca m'aurait fait fuir, gros tu continue sur ta lancée je crois :D
--- Fin de citation ---

j'y connais pas grand chose mais je plussoie :/

pastigo:
ptin je regarde des photos du cul de cette brêle, et j'ai l'impression que t'as pas le bon bras oscillant, ou alors qu'il est beaucoup moins évasé que sur les autres.

bande d'encules:

--- Citation de: bitman1er le 31/10/09 20:06 ---perso le pneu bouffé par la chaine ca m'aurait fait fuir, gros tu continue sur ta lancée je crois :D
--- Fin de citation ---

j'ai deja debattu 100x un peu partout de ca , ca arrive sur les ktm avec certaine marque de pneus , du moment que je sais pourquoi j'en ai rab , comment tu crois que j'ai fait baisser le prix

rab , le pneu est bouffé car :
ktm a vu large pour l'homologuation
michelin est plus large que dunlop a taille egale
la tension de chaine n'est pas faite
le guide chaine etait meme pas fixé

so don't care , le temps de la ss c'est fini depuis des lustres hein , j'ai eu une ttr entre temps qui etait niquel et la ktm est du meme niveau , le truc du pneu ya ceux qui vont pas chercher a comprendre et fuir et ceux qui vont en profiter pour faire baisser le prix car c'est un petit truc de rien du tout

bande d'encules:

--- Citation de: pastigo le 31/10/09 20:24 ---ptin je regarde des photos du cul de cette brêle, et j'ai l'impression que t'as pas le bon bras oscillant, ou alors qu'il est beaucoup moins évasé que sur les autres.
--- Fin de citation ---

mouarf
tkt elle est clean , la moto elle est gravée ya meme une puce de reconnaissance , le coup du pneu tu lis mon post plus haut et tu auras la reponse

ps: j'ai demander a ceux qui roule et j'ai chercher tout ce que je trouvais sur les pneus arriere de 640 lC4 et c'est un phenomene normale suivant le pneu car ktm a homologué large , bcp s'en plaignent , et j'en ai rab de vos peur , venez la voir ici et dites moi que c'est une epave :d

les epaves je connais , celle la avait juste un probleme de pneu arriere et de tension de chaine , bref bon moyen de decendre le prix

mon boulot c'est de reparer les problemes et pas fuir devant , et je pense que je suis capable de faire pareil sur mes becanes hein

la ss c'etait ma premiere becane a la ktn sans le sous , j'ai rien ecouté mais j'ai appris , cette becane est clean

bande d'encules:
ha oui aussi le guide chaine une fois remis en place la chaine prend tout de suite 1cm d'ecart du pneu :)

bande d'encules:
pastigo : y'a qu'un seul modele de bras oscillant chez ktm hein
ce qui change entre une enduro et une supermo ou une duke ce sont les jantes et le debattement de la fourche tout le reste ce sont les meme pieces.

ya aucun soucis sur cette becane c'est juste une histoire de reglages de tension de chaine et de controle non fait par un newb qui devrait sur tourner vers les 4 pattes japonais style zrx ou hornet au lieu de prendre une vraie becane qui vibre :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique