General Motors > Auto / moto

[Performance] Votre plus beau freinage d'urgence !

<< < (2/8) > >>

broukmout:
arret d'urgence avec une bagnole de ma mère il y a longtemps (Renault 19, amortos HS, pneus rechappés), avec pompage sur le frein à main, et arrêt à 2 metres d'une file de bagnoles arrétée.

bob-coums:
arrêt d'urgence avec audi 80 gte 160 pour 90 et un connard qui s'engage sur la route a 50m de moi :o

au début freinage normal pensant que le mec allait mettre la sauce, et le mec roule peinard a 50> debout sur les freins + léger coup de frein a main.

je me suis arrêtez a temps, mais en repartant y'avais comme un bruit bizarre et l'avant de la caisse "sautait", je m'arrête pour regarder et la je vois un plat sur le pneu de 7 ou 8cm de large.

le dessin du pneu avait disparu complétement a cette endroit là, sur le reste du pneu il restait encore 3mm avant le témoin [:bob-coums:3]

Neoryuki:

--- Citation de: bob-coums le 18/10/09 10:48 ---arrêt d'urgence avec audi 80 gte 160 pour 90 et un connard qui s'engage sur la route a 50m de moi :o

au début freinage normal pensant que le mec allait mettre la sauce, et le mec roule peinard a 50> debout sur les freins + léger coup de frein a main.

je me suis arrêtez a temps, mais en repartant y'avais comme un bruit bizarre et l'avant de la caisse "sautait", je m'arrête pour regarder et la je vois un plat sur le pneu de 7 ou 8cm de large.

le dessin du pneu avait disparu complétement a cette endroit là, sur le reste du pneu il restait encore 3mm avant le témoin [:bob-coums:3]
--- Fin de citation ---
toi tu roules über tendre quand meme :D

SaVio:
c'est pas des pneus c'est des gommes maped :o

bob-coums:

--- Citation de: Neoryuki le 18/10/09 10:50 ---toi tu roules über tendre quand meme :D

--- Fin de citation ---

bah quoi normal [:bob-coums:5]

bob-coums:
moi au moins je fais pas comme tout les glands de cannes/antibes/nice qui ont des porsche/ferrari/aston/lambo pour faire du cul a cul dans les bouchons :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique