J'ai découvert une belle situation à la con aujourd'hui
Pour expliquer le contexte rapidos, y'avait une file de voiture, un motard trois voitures devant moi et deux voitures devant lui.
On passe une série de rond points, puis y'a une grande courbe de nationale.
Ici tous les motards doublent parce que c'est abused la limitation qu'ils ont mis.
Bref, il déboite, je déboite, on accélère tous les deux. Moi j'étais à fond ce que je pouvais, lui il devait être au quart de sa poignée, ça m'a bien fait délirer m'enfin... on passe la grande courbe à fond (à fond pour moi donc) et après on arrive sur un autre petit rond point bien sec.
Ledit rond point a quand même été prévue pour deux minis voies, donc la route se divise en deux 20m avant.
Il passe sur la voie de droite et freine progressivement derrière les voitures qu'on avait rattrapé, et moi comme d'hab', voie de gauche, je m'apprêtais à freiner au dernier moment quand...
Il m'a dit bonjour [:dawa]
Et du coup j'suis en plein freinage tardif, j'ai un rond point en face et deux solutions:
- Je lui dis bonjour avec la main, mais je dois lâcher le frein avant
- Je lui dis bonjour avec le pied, mais je dois lâcher le frein arrière
Ben j'ai fait ça au pied mais j'ai serré les fesses, j'ai du lui dire bonjour une demi seconde avant de re-piler parce que le rond point arrivait un peu vite
ET CA, C'EST UNE BELLE SITUATION A LA CON§§