General Motors > Auto / moto
je met quoi comme taille de pneus ?
UberMario:
:/
En plus t'as des tailles pas trop trop communes :D
Flanc tendu ou pas?
broukmout:
drapal
sur la Focus çay du 205/55 ZR16 91W, et je compte bien remettre la même chose après :o (mais chez Bridge, pas envie de filer la thune à Michelin)
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 28/09/09 14:59 ---drapal
sur la Focus çay du 205/55 ZR16 91W, et je compte bien remettre la même chose après :o (mais chez Bridge, pas envie de filer la thune à Michelin)
--- Fin de citation ---
Perso j'avais des RE720, mais il semblerait qu'il ne soit plus dispo, là j'avais remonté des ER50, toujours content :D
Mais j'ai remonté des Michelin Energy Saver à l'avant parce que j'avais un plan pour en avoir des pas chers :D
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario le 28/09/09 13:54 ---:/
En plus t'as des tailles pas trop trop communes :D
Flanc tendu ou pas?
--- Fin de citation ---
nan, flanc tendu c'est pour les kékés qui achetent des grosses jantes super lourdes et larges pour rien :o
215 ca va bien , 235 ca va boudiner un peu (c'est le max d'apres la legislation sur du 7.5" de large).
y'a une monte d'origine de fiente, introuvable aujourd'hui.
sinon pour ceux a la recherche de bons pneus pas chers, je maintiens que le nankang NS2 est tres tres bieng et pas cher (le NS1 était pourri sous la flotte). c'est une marque peu connue en europe parce que jusqu'a il y a encore peu, ils fabriquaient rien en dessous de 17" .
apres c'est sur que ca vaut pas du pilot exalto ... mais ca coute 1/4 voire 1/5 de son prix aussi :D
UberMario:
Je connnais, plein de monde monte ca en ce moment, le profil est plutôt pas mal, et pas cher du tout, effectiement :D
killerjeff:
--- Citation de: A poil laineux le 28/09/09 23:24 ---
nan, flanc tendu c'est pour les kékés qui achetent des grosses jantes super lourdes et larges pour rien :o
215 ca va bien , 235 ca va boudiner un peu (c'est le max d'apres la legislation sur du 7.5" de large).
y'a une monte d'origine de fiente, introuvable aujourd'hui.
sinon pour ceux a la recherche de bons pneus pas chers, je maintiens que le nankang NS2 est tres tres bieng et pas cher (le NS1 était pourri sous la flotte). c'est une marque peu connue en europe parce que jusqu'a il y a encore peu, ils fabriquaient rien en dessous de 17" .
apres c'est sur que ca vaut pas du pilot exalto ... mais ca coute 1/4 voire 1/5 de son prix aussi :D
--- Fin de citation ---
Moi j'ai payer mes Exalto en 205/55/16 95€ piece
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique