General Motors > Auto / moto

cherche caisse

<< < (46/48) > >>

bob-coums:
320 c'est un peu mou :/

SaVio:
en essence chez BM c'est 323i minimum :o

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er le 15/11/09 21:57 ---han meme pas une e30 :D

skwa la boite sport inversée ?
skwa le pont autobloquant ?
--- Fin de citation ---



--- Citation de: KTN91 le 15/11/09 22:14 ---Elle est sympa... sauf l'arrière :/

Et putain les options qu'elle a!
Pour une mamie pareille c'est ouf :D

Et pas mal la boite inversé, j'connaissais pas [:jimmy mcnulty]


--- Fin de citation ---


la boite inversée ca sert pour faire du circuit, vu que les passages de vitesse 2-3 et 3-2 sont les plus fréquents. ca passe plus vite comme ca, mais c'est chiant a faire au niveau de la boite, faut inverser plein de pignons. D'ou le nom "boite inversée".

le pont autoblocant, surtout sur cette version la, est un pont a disques et rampes, c'est a dire que passé un certain pourcentage de différence de couple entre chaque roue, le pont bloque, c'est a dire qu'il fait tourner les 2 axes a la meme vitesse. en choisissant des rampes inclinées différemment on change ce pourcentage, y'en a une pour l'accélération et une autre pour la décélération. Ca marche exactement comme un embrayage de moto, y'a un assemblage de disques garnis et lisses, mais ce sont les rampes qui font que ca bloque ou pas. 'Achement mieux que mon pauvre VLSD (ca marche grace a la viscosité différentes de plusieurs fluide, c'est plus doux comme fonctionnement, une aide a la conduite quoi) pour faire des travers, beaucoup plus brutal aussi :D apres y'a aussi les autoblocants type torsen, ou ce sont des engrenages. Ca part contre, c'est orienté performance, si tu driftes avec un torsen il va vite faire la gueule.

Ps: je ferais bien un tour en bm a l'occasion :o

ned flanders:
jolie caisson :)

Franz':

--- Citation de: UberMario le 15/11/09 21:37 ---J'aime bien :love:
--- Fin de citation ---


hihi, il aime les nez de requin .

t'as des Nike uber?

bob-coums:

--- Citation de: A poil laineux le 16/11/09 14:36 ---

la boite inversée ca sert pour faire du circuit, vu que les passages de vitesse 2-3 et 3-2 sont les plus fréquents. ca passe plus vite comme ca, mais c'est chiant a faire au niveau de la boite, faut inverser plein de pignons. D'ou le nom "boite inversée".

le pont autoblocant, surtout sur cette version la, est un pont a disques et rampes, c'est a dire que passé un certain pourcentage de différence de couple entre chaque roue, le pont bloque, c'est a dire qu'il fait tourner les 2 axes a la meme vitesse. en choisissant des rampes inclinées différemment on change ce pourcentage, y'en a une pour l'accélération et une autre pour la décélération. Ca marche exactement comme un embrayage de moto, y'a un assemblage de disques garnis et lisses, mais ce sont les rampes qui font que ca bloque ou pas. 'Achement mieux que mon pauvre VLSD (ca marche grace a la viscosité différentes de plusieurs fluide, c'est plus doux comme fonctionnement, une aide a la conduite quoi) pour faire des travers, beaucoup plus brutal aussi :D apres y'a aussi les autoblocants type torsen, ou ce sont des engrenages. Ca part contre, c'est orienté performance, si tu driftes avec un torsen il va vite faire la gueule.

Ps: je ferais bien un tour en bm a l'occasion :o
--- Fin de citation ---

de la 325 :whistle: ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique