General Motors > Auto / moto

cherche caisse

<< < (5/48) > >>

bob-coums:

--- Citation de: A poil laineux le 22/09/09 12:53 ---

non, c'est du 4rm déja, mais surtout ce sont des viscocoupleurs et pas des autoblocants a disque comme sur les IS. un visco ca va a peu pres sur une S13 parce qu'il y a de la puissance et du couple, mais sur les 325 ben bof quoi :o

sinon je suppose que tu connais déja e30passion. si tu connais pas : http://www.e30passion.net/

en ce moment y'a pas grand chose a vendre ... ca me fait halluciner, y'a encore 3 ans on en trouvait a la pelle des 325i a 1000-1500€
--- Fin de citation ---

je connais pas merci je cherchais un truc dans le genre :jap:

edit: au faite tu as les photos de la s13?

a poil laineux:
faut que je rappelle le gars. apparament il recoit jamais mes textos ca me fait halluciner, c'est pas la premiere fois. je l'appelle demain midi (il a des horaires a la con)

bob-coums:
Ok pas de soucis

a poil laineux:
bon comme dit en mp la noire a été vendue.

sinon j'ai trouvé une vidéo belge (donc marrante :D ) sur l'élection de la sportive de l'année, qui date. Y'a une 200sx S13 dedans, et les essayeurs qui sont quand meme pas des burnes sont d'accord pour dire que le moteur est 'achement bien mais que la suspension est a chier d'origine. c'est quand meme la seule caisse ou ils font un tete a queue avec pendant le test :lol:

bob-coums:
link?

a poil laineux:
putain je suis un boolay. c'est celle que j'ai posté dans le topic kopikol de toute facon.
link donc ...
//www.youtube.com/watch?v=26Q4P7HrvJ8

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique