General Motors > Auto / moto

cherche caisse

<< < (38/48) > >>

ned flanders:
la veyron est laide et donc tu prendrais une zonda ...

:D
lol.

pour info :
veyron :
[ Image 1 ]

zonda ( le truc moche avec des echappements a la place de l'anus :o )
[ Image 2 ]

pastigo:

--- Citation de: SaVio le 23/10/09 23:54 ---
encore ces jantes :(
--- Fin de citation ---

elles sont très jolies ces jantes justement, sur les berlines de boche c'est toujours les memes, là je les trouve bien plus originales avec un coté vantage assez classe.

bitman, ne l'écoute pas :o

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 24/10/09 10:18 ---la veyron est laide et donc tu prendrais une zonda ...

:D
lol.
--- Fin de citation ---

Question de gout.

Perso je préfère, et de loin, la Zonda.

Qui a en plus la chance d'être plus exploitable, moteur moins puissant, mais moins lourde.

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 24/10/09 10:04 ---Tu oublies de préciser que c'est uber laid.

Tu prendrais quoi comme voiture si t'avais un budget illimité? :o

Perso je pense que ça serait une Zonda [:cupra]

Ou une Lotus.

--- Fin de citation ---

en budget illimité ?

je passerai mon permis E pour commencer, avec une voiture qui a du couple pour tracter, et sur la remorque a l'arriere : une maserati mc12 pour les circuits rapides, une f430 scuderia pour les rapide mais un peu moins, une ariel atom2 full optionnée pour les autres, et une petite caterham r300 pour me balader le week end :o

mout:

--- Citation de: pastigo le 24/10/09 10:24 ---

elles sont très jolies ces jantes justement, sur les berlines de boche c'est toujours les memes, là je les trouve bien plus originales avec un coté vantage assez classe.

bitman, ne l'écoute pas :o
--- Fin de citation ---

vIntage [:maitre capello]

broukmout:

--- Citation de: A poil laineux le 24/10/09 13:31 ---
en budget illimité ?

je passerai mon permis E pour commencer, avec une voiture qui a du couple pour tracter, et sur la remorque a l'arriere : une maserati mc12 pour les circuits rapides, une f430 scuderia pour les rapide mais un peu moins, une ariel atom2 full optionnée pour les autres, et une petite caterham r300 pour me balader le week end :o
--- Fin de citation ---

et un Ford F150 rallongé pour tracter tout ça :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique