General Motors > Auto / moto

le topic du tournevis mou

<< < (6/8) > >>

mout:
ca y ressemble ouai

bande d'encules:

--- Citation de: KTN91 le 08/09/09 23:56 ---
Ben Brouk et toi :o

A moins que Brouk ne finisse seul... :o
--- Fin de citation ---

on a quasi tout dessossé dessus , apres pour le remontage ya le temps , mais je te verrais bien l'aider a remettre le bloc moteur dedans et le tenir pendant que l'autre pousse les axes :d

bande d'encules:
parce que sans le moteur tu le souleve tout seul le cadre , fait le rapport avec le poids de la becanne :d

bande d'encules:
c'etait bien fendart le coup de la facom :d
complement broyé a mains nue :d , a mon avis l'axe de roue avant il va galeré :d

KTN91:

--- Citation de: bande d'encules le 09/09/09 00:31 ---on a quasi tout dessossé dessus , apres pour le remontage ya le temps , mais je te verrais bien l'aider a remettre le bloc moteur dedans et le tenir pendant que l'autre pousse les axes :d
--- Fin de citation ---
Tu m'étonne que t'es chômeur, si tu finis pas les boulots que tu commence...
Spoiler: ShowHide [:cupra]

--- Citation de: bande d'encules le 09/09/09 00:32 ---parce que sans le moteur tu le souleve tout seul le cadre , fait le rapport avec le poids de la becanne :d
--- Fin de citation ---
Ouais je me doute que c'est pas les tubes le plus lourd :D

--- Citation de: bande d'encules le 09/09/09 00:33 ---c'etait bien fendart le coup de la facom :d
complement broyé a mains nue :d , a mon avis l'axe de roue avant il va galeré :d
--- Fin de citation ---
youssef, garantie à vie, il va au magasin il peut échanger direct normalement... :o

UberMario:
Drapal :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique