General Motors > Auto / moto

EH BROUK §§§

<< < (5/18) > >>

megastef:
ben imagine: promène toi avec une enclume (une vraie). Tu sens, cette légèreté, cette maniabilité, cette absence d'inertie ? Non ? Eh ben c'est pareil...

ned flanders:
disons que c'est l'ancienne generation
modele 1997 celui en photo

avant le r1 qui a lancé une nouvelle ere, les motos etaient lourdes avec d'enormes reservoir proeminents
il etait quasi imposible de reculer une brele juste assis sur la selle avec ses pieds dans la moindre petite pente.
ca pesait et le poids n'etait pas un probleme.

apres la r1 les 900 et autres 1000 ont maigri, elles ont pris la carrure des petites 250 de circuit, où lorsque quand t'es assis au guidon tu vois bien le bitume de chaque coté du reservoir, où la jeter au sol est over simple, y'a pas d'a-coup du au poids.

/ma vision.

et puis ils ont arraté les carbus pour y coller l'injection, les moteurs ont tous pris 50cv...
ajd un jex fait 180cv pour autant de kilos.

ce zx7r fleuron sportif a une certaine epoque de kawa, fait 120 pour 210kg

KTN91:
Mouais, 210kg c'est pas encore trop abusé... les dernières zx10r en font 208.

C'est plus le coup des 120cv qui me choque :D

bande d'encules:
en france c'est 106cv de toute facon :o
ps: ca doit correspondre a l'acceleration d'une lamborghini voir plus

megastef:
imho, la 900CBR a bien lancé la mode de la taille de guêpe chez les "autour de 1000". Avant, les grosses, c'était la 1100gixer mixte air-huile, la 1000FZR, la ZX9R (très jolie en bordeaux metal, mais 40kg de trop...)

illustration:

avant

236 kg
231 kg

après:

185 kg
177 kg

etc....

ned flanders:

--- Citation de: bande d'encules le 06/09/09 15:13 ---en france c'est 106cv de toute facon :o
ps: ca doit correspondre a l'acceleration d'une lamborghini voir plus
--- Fin de citation ---

dis moi que tu as acheté tes condensateurs a tchernobyl pour en faire une utilisation minimale :)

ben la moto spareil, cette putain de loi de bridage a 100cv ca rime a rien
les techos constructeurs ont etabli un moteur a X chevaux c'est pas pour le brider lamentablement

surtout que cette loi, si je ne m'abuse, est seulement franco-francaise, partout ailleurs sur terre une moto de 200 cv est vendue en tant que moto de 200cv :/

faire baisser la mortalité ? avec 100cv tu tapes un 230 facile, y'a suffisamment de quoi se tuer :)

idee du jour : pour eviter les crash d'avions je propose au gvt de mettre des radars automatiques sur les pistes d'atterrissage :io

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique