General Motors > Auto / moto

Achat selon mes moyens, c'est nul d'être adulte :o

<< < (13/17) > >>

KTN91:
Up :o

T'en es où Peanut? :d

peanut:
J'ai 750€ sur mon livret A et 150 sur mon compte chèque avec mon chèque de 130€ d'inscription à l'Ordre non tiré [:matleflou]

et faut changer mes pneus avant sur titinette [:matleflou]
A ce propos il m'en faut des pas trop chers et qui tiennent BIEN la route sur route mouillée et verglacée (la route sèche vu ma région spa trop courant :o) vous avez des conseils ? :o

D'ailleurs en parlant d'elle mon copain a retendu la courroie de l'alternateur qui crissait autant que possible et s'est rendu compte que l'alternateur lui-même ne tenait plus que par un écrou sans boulon [:matleflou] J'ai eu du bol de rouler avec tout l'hiver [:matleflou]

KTN91:
Ah ouais, s'plus à l'ordre du jour quoi :D

peanut:

--- Citation de: KTN91 le 23/03/10 01:23 ---Ah ouais, s'plus à l'ordre du jour quoi :D
--- Fin de citation ---
ah mais il y a des chances que la remplaçante de titinette soit une voiture de ce style, mais si je ne la plante pas, ça ne sera pas avant quelques mois voire années histoire d'économiser de quoi l'acheter et mettre du fioul dedans :D

Neoryuki:

--- Citation de: peanut le 23/03/10 01:19 ---J'ai 750€ sur mon livret A et 150 sur mon compte chèque avec mon chèque de 130€ d'inscription à l'Ordre non tiré [:matleflou]

et faut changer mes pneus avant sur titinette [:matleflou]
A ce propos il m'en faut des pas trop chers et qui tiennent BIEN la route sur route mouillée et verglacée (la route sèche vu ma région spa trop courant :o) vous avez des conseils ? :o

D'ailleurs en parlant d'elle mon copain a retendu la courroie de l'alternateur qui crissait autant que possible et s'est rendu compte que l'alternateur lui-même ne tenait plus que par un écrou sans boulon [:matleflou] J'ai eu du bol de rouler avec tout l'hiver [:matleflou]
--- Fin de citation ---
sur le mouillé : perso je dirais Bridgestone, genre Potenza RE050, ou en dessous tu as le ER300

PAr contre sur le verglacé, à part du pneu coulté, macache :D

peanut:

--- Citation de: peanut le 23/03/10 01:19 ---J'ai 750€ sur mon livret A et 150 sur mon compte chèque avec mon chèque de 130€ d'inscription à l'Ordre non tiré [:matleflou]

--- Fin de citation ---
j'ai triplé le budget sur mon livret A \o/ en à peine 6 mois \o/

--- Citation de: peanut le 23/03/10 01:27 ---
ah mais il y a des chances que la remplaçante de titinette soit une voiture de ce style, mais si je ne la plante pas, ça ne sera pas avant quelques mois voire années histoire d'économiser de quoi l'acheter et mettre du fioul dedans :D
--- Fin de citation ---
:sweat:

je re-uppe ce topic \o/

les alfa gta 3.2 V6 c'est cher ptain :sweat:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique