General Motors > Auto / moto
Achat selon mes moyens, c'est nul d'être adulte :o
peanut:
Arf encore un question: niveau entretien je suppose que c'est la peau du cul aussi ? Et c'est comment niveau fiabilité ? (et t'as un réservoir de combien, parce qu'à 20l aux 100 tu dois être souvent à la pompe :o)
mes couilles mickey:
--- Citation de: peanut le 28/07/09 23:30 ---Ca veut dire quoi "transmission intégrale" ? /mode noob qui a encore du boulot en documentation :o
--- Fin de citation ---
4 roues motrices ;)
--- Citation de: peanut le 28/07/09 23:31 ---Arf encore un question: niveau entretien je suppose que c'est la peau du cul aussi ? Et c'est comment niveau fiabilité ? (et t'as un réservoir de combien, parce qu'à 20l aux 100 tu dois être souvent à la pompe :o)
--- Fin de citation ---
Bah l'entretien je m'en occupe, donc ça limite les frais :D
Y'a pas vraiment de problèmes de fiabilité sur cette bagnole, même le turbo est indestructible...
Le réservoir fait 70 litres.
broukmout:
Alpha c'est quand même très reputé pour pas être fiable, en plus de pas se vendre (le concessionnaire à coté de chez est le seul à ne pas avoir resisté à la crise, apu alpha...)
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 29/07/09 09:56 ---Alpha c'est quand même très reputé pour pas être fiable, en plus de pas se vendre (le concessionnaire à coté de chez est le seul à ne pas avoir resisté à la crise, apu alpha...)
--- Fin de citation ---
sur nancy le seul garage que je connaisse en marque rital a operé une concentration monstrueuse pour survivre : il faut Fiat / Lancia / Alfa / Maserati dans la meme concession
Bilan quand tu vas à l'atelier, tu croise une Fiat Uno pourrie par la rouille avec des portieres/capot/ailes de couleurs differentes, et sur le pont d'à coté tu as une 3200GT en vidange [:ddr555]
Seb corgan:
--- Citation de: peanut le 28/07/09 23:30 ---Un mec qui se nettoie l'urètre [:skylight]
--- Fin de citation ---
ste kooba ! [:rofl]
sinon si je ne m'abuse l'alfa 147 c'est la voiture qu'avait merguez en metropole, tu peux essayer de lui demander son avis une fois qu'il aura fini de baiser :o
broukmout:
il doit avoir plus de mecano que de vendeurs lui :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique