General Motors > Auto / moto
[Motal] Permis, toussa
mes couilles mickey:
--- Citation de: KTN91 le 30/09/09 18:56 ---Si si :D
J'habite à coté de la vallée de chevreuse hein... c'est un peu le rdv de tous les motards d'idf :o
--- Fin de citation ---
Ouais, les 17, qui risquent d'être interdits aux motards d'ici quelques temps [:mes couilles mickey:4]
pastigo:
--- Citer ---D'ailleurs je me suis déjà lancé le défi d'arriver à faire toucher les cales pieds sur ma première moto
--- Fin de citation ---
mouai...
défi de fiente ça, parce que le vrai défi justement c'est d'arriver à déhancher au mieux pour que la moto reste la plus droite possible tout en prenant la courbe aussi vite que si t'avais les cale-pieds enterrés.
si t'as les cale-pieds qui touchent avant le genou, c'est que t'as vraiment une position de fiente.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 30/09/09 18:54 ---mais ça sert à rien surtout!
tu cales en trois, et tu conduis d'une main! pas besoin de freiner, d'embrayer, le moteur fait ça tout seul. T'accélères ça avance, tu décélères ça freine, le reste tu t'en sers pas.
en 5eme ou 6eme en ville c'est n'importe quoi, tu passes ton temps à te battre avec les commandes, quelque soit le moteur.
La seule différence avec un bi, c'est que si t'as un besoin urgent t'as pas besoin de tomber une vitesse.
--- Fin de citation ---
Je parle pas de ville Pastigo :D
En ville je m'en fous, je préfère même que la moto reste nerveuse. C'est l'environnement qui me calme.
Ce dont je parle c'est ça:
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=route+de+l%27orme&sll=48.709569,2.154715&sspn=0.010464,0.027874&ie=UTF8&ll=48.712146,2.150853&spn=0.010463,0.027874&z=16&iwloc=A&layer=c&cbll=48.711959,2.149697&panoid=GoE8DN37sqR-y8CdQrlfqQ&cbp=12,312.8,,0,5
Limité à 50 sur tout le long, tout le temps avec radar, impossible à tenir à 50km/h :/
mes couilles mickey:
--- Citation de: pastigo le 30/09/09 19:00 ---
si t'as les cale-pieds qui touchent avant le genou, c'est que t'as vraiment une position de fiente.
--- Fin de citation ---
Par contre ça fait moins mal quand t'as pas les protections [:mes couilles mickey:4] :D
pastigo:
je vois pas la différence. si tu roules à 50, tu roules à 50.
et c'est pas en 6.
KTN91:
--- Citation de: mes couilles mickey le 30/09/09 18:58 ---Ouais, les 17, qui risquent d'être interdits aux motards d'ici quelques temps [:mes couilles mickey:4]
--- Fin de citation ---
Genre ça va être interdit [:dawa']
T'as vu ça où? (DT.C proof)
M'enfin ça reste une partie minime de la vallée hein, c'est juste celle où les gens tente le chrono si j'ai bien compris :D
--- Citation de: pastigo le 30/09/09 19:00 ---si t'as les cale-pieds qui touchent avant le genou, c'est que t'as vraiment une position de fiente.
--- Fin de citation ---
J'ai pas évoqué le genou :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique