General Motors > Auto / moto
[Motal] Permis, toussa
mes couilles mickey:
--- Citation de: bande d'encules le 30/09/09 18:47 ---tu fais frotter les coudes c'est ca ?
--- Fin de citation ---
La joue du casque même [:mes couilles mickey:3]
KTN91:
Ah ouais ok, il parle de sa chute :o
mes couilles mickey:
--- Citation de: KTN91 le 30/09/09 18:50 ---@MCM:
Non, j'ai une horreur totale des ronds points, le fait que j'y ait pris ma première buche (en scooter) y est peut être lié.
--- Fin de citation ---
Ouais mais en fait t'auras pas trop le choix pour pouvoir pencher dans ton coin :o :D
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 30/09/09 18:50 ---
@Pastigo:
La SV je sais pas, mais la ER6, la caler en 5ème à 50 c'est déjà plus possible, après ça broute :D
--- Fin de citation ---
mais ça sert à rien surtout!
tu cales en trois, et tu conduis d'une main! pas besoin de freiner, d'embrayer, le moteur fait ça tout seul. T'accélères ça avance, tu décélères ça freine, le reste tu t'en sers pas.
en 5eme ou 6eme en ville c'est n'importe quoi, tu passes ton temps à te battre avec les commandes, quelque soit le moteur.
La seule différence avec un bi, c'est que si t'as un besoin urgent t'as pas besoin de tomber une vitesse.
bande d'encules:
pis ce bruit !!
un desmodue ou meme un truc jap sans saveur qui te fais le bruit d'un bon V8 us au ralenti et un bruit de tonnere dans les tours !!!
KTN91:
Si si :D
J'habite à coté de la vallée de chevreuse hein... c'est un peu le rdv de tous les motards d'idf :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique