General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (127/144) > >>

bande d'encules:
ca te bridera en rien vu que tu va tomber la vitesse pour faire peter le demon , et ne dit pas non , meme moi je le fait alors que je depasse rarement les limitation , seul l'acceleration compte ...

KTN91:

--- Citation de: bande d'encules le 30/09/09 18:24 ---bah tu va flinguer ton moteur a rouler en sous regime
dans l'univers et question moteur ya un truc qui compte le plus , le couple , c'est ca que te donnes la sensation
les machin troué en bas et explosif en haut c'est usant a piloter
--- Fin de citation ---

Le couple vu mon poids il est pas over important.
Et le sous régime t'inquiètes pas hein, c'est juste pour le plateau de saclay, le reste du temps j'suis en sur-régime, j'aime bien entendre mon moteur :o

--- Citation de: Mout le 30/09/09 18:24 ---heu, un bi c'est a bas regime que ca marche le mieux ktn :D
--- Fin de citation ---

Justement, pour ce genre de zone, je veux un truc qui réagit pas :D

--- Citation de: bande d'encules le 30/09/09 18:25 ---ca te bridera en rien vu que tu va tomber la vitesse pour faire peter le demon , et ne dit pas non , meme moi je le fait alors que je depasse rarement les limitation , seul l'acceleration compte ...
--- Fin de citation ---

Ah oui! Mais au moins si j'aurais la possibilité de la rendre molle sur ce fucking plateau :/

KTN91:
Enfin encore une fois on parle dans le vent, faut que je trouve un moyen de tester un 4pat', voir ce que ça donne concrètement :jap:

bande d'encules:
pourquoi tu parles de plateau alors que tu as le permis ?

bande d'encules:
Que mout n'a pas au passage !

mes couilles mickey:

--- Citation de: bande d'encules le 30/09/09 18:29 ---Que mout n'a pas au passage !
--- Fin de citation ---

Tu m'as oublié :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique