General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (81/144) > >>

broukmout:
95% de réussite à l'examen, avec un vrai moniteur (et pas une burne comme dans l'auto-ecole en bas de chez moi chez qui le permis vaut 200euros de moins)

Jabba the Hutt:

--- Citation de: broukmout le 12/09/09 14:24 ---ya que 20h :o

et sinon, Bitmou j'te rappelle qu'ici c'est la region parisienne hein, tout est cher.
--- Fin de citation ---

Ouch :D

Bon moi je vais mettre du fric de coté et on verra quand j'aurai l'argent si je suis motivé ou pas... Partiels en décembre/février, déjà je sais que c'est mort pour l'instant vu la gueule de mon emplois du temps d'ici la et le taf à coté... Donc l'idéal ca serait de commencer en mars tranquillement vu que je ne pourrais pas payer la moto avant octobre 2010...

broukmout:
t'as le temps, ya plus rien en stock chez KTM, les chaines d'assemblages ne redemarre que le 15 en Autriche, et ils ont tout vendu. (ya pas de stock chez eux)

Jabba the Hutt:
No la 690 smc c'est en seconde moto :o La première je prendrais le premier supermot d'occasion correct entre 400 et 600cc que je trouverais... Plutot 400 si possible mais vu que la différence de prix entre 400 et 600 n'est pas évidente ca reste à voir :d

Jabba the Hutt:
En gros je vais faire des économies avec un salaire à temps partiel, puis en plus un salaire de stage et ensuite mon ou mes premiers salaires de taf. Du coup je prendrais d'occasion à pas trop cher pour un an ou deux un truc un peu moins puissant que le 690 si possible :D

Jabba the Hutt:
Enfin ca peut et va surement évoluer encore d'ici la §§

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique