General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (79/144) > >>

Jabba the Hutt:
Dans mon coin ya une bonne 50 aines d'école en compétition, ca doit aider à baisser les prix pt'etre...

broukmout:
ya pas moins cher ici, ou alors c'est des auto-ecoles de fiente.

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 12/09/09 14:06 ---j'ai payé le permis moto à ma copine (avant d'apprendre ma fin de mission, content le compte en banque) et ici c'est 1250 code inclus.

maintenant ils ont un vrai moniteur, qui fait des cours individuels, sur une vraie piste...
--- Fin de citation ---

[:emmanuel chain]

Je paye 880€

Avec le code à repasser c'est 980€

Et les cours sont soit individuels, soit à deux, sachant qu'à deux, on a deux motos.

Franchement le temps d'assimiler les conseils tu fais deux trois tours, il revient déjà te voir, que tu sois seul où à deux y'a aucune différence, juste un peu moins de pression parce que tu sens plus son regard quand il s'occupe de l'autre élève :D

broukmout:
après faut aussi voir le pourcentage de réussite au permis de ton auto-ecole...

KTN91:
D'ailleurs hier je me suis dit que j'avais fait le bon choix de moto école.

Sur les trois mono présents (trois moto-écoles différentes donc), deux discutaient entre eux en laissant les élèves se démerder, et le notre nous regardait et nous donnait des conseils...

J'aurais été dans une des deux autres moto-écoles je me serais senti un peu énervé je pense...

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 12/09/09 14:11 ---après faut aussi voir le pourcentage de réussite au permis de ton auto-ecole...
--- Fin de citation ---

Bof, ça aurait pas grand intérêt, elle doit même pas avoir deux ans, donc on peut pas juger sur la durée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique