General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (72/144) > >>

Harry Planck:

--- Citation de: KTN91 le 11/09/09 19:11 ---Grouille toi alors, normalement ça passe :D
--- Fin de citation ---

j'en ai 19, encore heureux que ca passe [:cupra]

Faut juste que je trouve de l'argent :d

bande d'encules:

--- Citation de: KTN91 le 11/09/09 18:23 ---Ah oui si.

Un ER-6 c'est chiant à redresser à l'arrêt :o

Y'a un moment sur le lent, j'ai ramassé un cône sans descendre de la moto, jusqu'ici ça passait, mais là pas [:matleflou]

Moto bien inclinée, tenue sur mon genou, ràb j'ai un honneur, je laisse pas tomber une kawa.

J'ai galéré comme un boeuf pour la remonter :D
--- Fin de citation ---

regle numero 1 , toujours laisser tomber la moto
quand tu te brisera la colonne vertebrale a cause d'une fiente en metal tu feras moins le fier

bande d'encules:
va me sortir un braquage inverse sur le topic de gloubi hfr , qu'on rigole , on est pas au canada ici , c'est le contrebraquage

KTN91:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 11/09/09 19:16 ---Regarde bien ce qu'il y a entre les guillemets de ta proposition de réponse ! Il n'y a pas de ":o" :o
--- Fin de citation ---

:o

--- Citation de: bande d'encules le 11/09/09 19:26 ---regle numero 1 , toujours laisser tomber la moto
quand tu te brisera la colonne vertebrale a cause d'une fiente en metal tu feras moins le fier
--- Fin de citation ---

Mais je peux pas!! C'est un kawa fiente!

--- Citation de: bande d'encules le 11/09/09 19:29 ---va me sortir un braquage inverse sur le topic de gloubi hfr , qu'on rigole , on est pas au canada ici , c'est le contrebraquage
--- Fin de citation ---

S'pareil :o

pastigo:

--- Citer ---Au passage mon moniteur a rien dit pour l'accélération, pour l'instant les seules remarques c'est de serrer plus les jambes et de mettre mes pointes de pied sur les cales pieds, et non pas le pied entier comme je fais en temps normal.
--- Fin de citation ---

c'est normal. Pour le moment les défauts à corriger et les règles à respecter il s'en tape, c'est ta 1ere heure.

par contre d'ici peu tu vas l'entendre gueuler dans ton casque à chaque fois qu'il verra pas le feu stop s'allumer en haut d'une côte :o

--- Citer ---J'y fais plusieurs tours (défaut principal: regard. défaut second: jambes pas assez serrées).
--- Fin de citation ---

c'est con, y'a que ça à faire :D

Bon cela dit c'est normal, ça deviendra automatique en meme temps que ça se compliquera :o

PrOstAtiK:

--- Citation de: harry planck le 11/09/09 18:35 ---

Le code, y'a un spécifique moto ?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 11/09/09 18:36 ---
nan sle meme, en plus chiant car t plus vieux :D
--- Fin de citation ---

ouai en gros voila :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente