General Motors > Auto / moto
[Motal] Permis, toussa
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 19/07/09 07:57 ---le permis en survet oué moyen :o
--- Fin de citation ---
Ah non j'suis pas con non plus.
J'parlais pour les leçons moi :D
--- Citation de: leotardo le 19/07/09 12:51 ---http://www.youtube.com/watch?v=ojL2Pg9p3wk
--- Fin de citation ---
L'enculé :sweat:
peanut:
--- Citation de: KTN91 le 20/07/09 16:20 ---
Ah non j'suis pas con non plus.
J'parlais pour les leçons moi :D
--- Fin de citation ---
bein en même temps tu roules avec autant de chances de te crasher pendant les leçons que pendant le permis hein :sweat:
guezpard:
moi je suis à la recherche d'un casque intégral discret avec une visière pare-soleil rabattable :o
et une paire de gants légers :o
qq'un a une bonne adresse ?
Bitman:
--- Citation de: guezpard le 20/07/09 17:21 ---moi je suis à la recherche d'un casque intégral discret avec une visière pare-soleil rabattable :o
et une paire de gants légers :o
qq'un a une bonne adresse ?
--- Fin de citation ---
yen a des caberg de ce genre, spa trop mal mais bruyant, mais en scoot je pense pas que tu aies de probleme [:stomper:7]
Bitman:
--- Citation de: peanut le 20/07/09 16:54 ---bein en même temps tu roules avec autant de chances de te crasher pendant les leçons que pendant le permis hein :sweat:
--- Fin de citation ---
souvenir du permis moto :
moi : hey il manque la cb bleue kekysspasse ?
mono : bah ya une meuf qui s'est crouté au lent elle a tué la moto
moi : [:stomper:5]
mono : oué elle est tombée gaz a fond ca a coincé la poignée la moto s'est relevée toute seule et a foncé tout droit, traversé la route et s'est encastré dans un parapet, on a du le demonter pour la recuperer
moi : :fouyaya:
non non spa dangereux tu risques rien aux lecons :o
guezpard:
--- Citation de: bitman1er le 20/07/09 17:52 ---
yen a des caberg de ce genre, spa trop mal mais bruyant, mais en scoot je pense pas que tu aies de probleme [:stomper:7]
--- Fin de citation ---
merci :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique