General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (38/144) > >>

Picsouu:
Ah ok, connaissais pas :o

Mais en fait non :o

Picsouu:
Pourquoi y a toujours de la musique à la noix pour les essais video de moto ?

Jabba the Hutt:
Bah en même temps une moto ca ne coute pas cher, tout au plus 6 ou 8 mois d'économies et hop ca se paye cash §§

Picsouu:
Quand je lis ça, j'me dis que ce n'est pas la description d'une tueuse de nouveaux permis :o


--- Code: ---Maniable et stable

La maniabilité elle aussi est sans problème sur cette nouvelle Duke III. Si la version précédente était plutôt versatile, la nouvelle paraît plus disciplinée. Grâce à son centre de gravité plus bas, elle s’inscrit très facilement dans les courbes et n’exige que de légères impulsions du guidon. Jamais sa trajectoire ne tombe involontairement vers l’intérieur, mais plus l’angle est marqué plus la poigne s’impose.

Aucun redressement n’est perceptible, même lors de freinage sur l’angle. La tenue de cap est remarquable, marquée par une stabilité transparente et des réactions très claires du train avant. Malgré la vigueur des 65 bourrins – pas des poneys du genre Haflinger, des vrais pur-sang! –, la roue avant ne décolle pratiquement pas même en tirant très fort sur le câble. Et même à haute vitesse, aucune nervosité excessive n’est perceptible; dommage cependant que le semblant de petite bulle ne protège pas grand-chose.

Photo: action

La partie-cycle

Grâce au centre de gravité très bas et à la précision de la partie-cycle, jamais l’arrière ne se déleste, même en cas de freinage d’urgence. La relative douceur du frein arrière, associée aux effets de l’embrayage anti-hopping (anti-dribble), calme efficacement toute velléité de sautillement de la poupe lors des rétrogradages. Pas de doute: cette nouvelle KTM s’annonce comme redoutable dévoreuse de virages!

--- Fin du code ---


Bitman:
une bonne moto facile oué, sauf que quand ca tourne et que tu t'y attendais pas, c'est plus si facile des fois :D

Jabba the Hutt:
Ils vantent le fait que la roue avant ne leve jamais ?!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique