General Motors > Auto / moto
Premiere caisse ...
broukmout:
moi je connaisais un gars, dès qu'il commençait à pleuvoir son klaxon se mettait en marche... (c'etait une fiat Tipo de memoire)
du coup obligé de debrancher la batterie... :o
Thor941:
--- Citation de: broukmout le 06/07/09 16:39 ---moi je connaisais un gars, dès qu'il commençait à pleuvoir son klaxon se mettait en marche... (c'etait une fiat Tipo de memoire)
du coup obligé de debrancher la batterie... :o
--- Fin de citation ---
une des filles qui bosse avec moi a pareil sur ca Punto, sauf que ca le fait en roulant :lol:
broukmout:
putain la loose :o
Thor941:
c'est assez fun en effet :)
Leotardo:
sur ma pisseuse d\'huile je roulais sur 1 cylindre parfois sous la pluie , le plus fun etant que tu met plein gaz pour commencer le manque de sauce et la le 2 cylindre se rallume plein pot :d
peanut:
--- Citation de: Angel CALL le 06/07/09 16:07 ---
C'était pas drole, imagine toi devoir te reveiller plus tôt parce qu'il a plu la nuit et que tu vas devoir sortir les cables trouver une ame charitable qui va bien vouloir te filer un coup de main de bon matin. Ou au boulot quand tu as un bon orage qui claque dans l'après midi et expliquer à tes collegues que ça serait sympa qu'il y en ai un qui se sacrifie pour sortir sous la flotte. Des que les nuages menacent trouver un endroit pour se garer à l'abris d'une ondée eventuelle :sweat:
Tu me dira ça aurait pu être pire, elle aurait pu être acheté par un Breton :o
--- Fin de citation ---
j'imagine très bien effectivement, et effectivement aussi ici elle aurait bien vite fini à la casse [:ddr555]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique