General Motors > Auto / moto
306 à moteur diesel
Seb corgan:
--- Citation de: Thor941 le 15/06/09 16:55 ---
c'est un des derniers modeles une serie speciale norwest ou un truc du genre 90CV HDI - mais spa un foudre de guerre :(
--- Fin de citation ---
la serie norwest elle est patator quand meme
Thor941:
--- Citation de: Seb corgan le 15/06/09 17:14 ---
la serie norwest elle est patator quand meme
--- Fin de citation ---
non c'est un veau :o
megastef:
je plussoie, les bloc TD de pijot, (pas les HDI) sont relativement increvables. Mon oncle a une 405 SRDT qui a 430.000km :D
Entretien régulier, vidanges avec bonne huile, jamais tirer a froid, jamais couper de suite après forte accélération et tout ira bien très longtemps...
Un copain avait adapté ce moteur dans un break 305, le break 305 GLDT :D
KTN91:
--- Citation de: killerjeff le 15/06/09 16:39 ---si c'est un modele d'avant juillet 96 (le 92ch) c'est bon pas de probleme (sauf si l'ancien proprio est un sauvage) si c'est un modèle d'apres juillet 96 attention gros pb sur les moulin (moteur de type DHY visible sur la carte grise)
--- Fin de citation ---
Wokay, elle est de 99, donc je lui dit d'oublier :D
Merci :)
--- Citation de: Neoryuki le 15/06/09 17:01 ---le 1.9 non HDI chez peugeot, il me semble que ce bloc date de la 309 :D ( ou de la 405 :o )
--- Fin de citation ---
Ouais, s'possible, le moteur Essence de la mienne c'est repris de la 205 aussi (moteur TU), justement, chez moi j'appelle ça un critère de fiabilité, d'autant plus que c'est archi facile de trouver des pièces en casse :D
--- Citation de: megastef le 15/06/09 18:21 ---je plussoie, les bloc TD de pijot, (pas les HDI) sont relativement increvables.
--- Fin de citation ---
Ouais mais là s'même pas précisé turbo [:djoce]
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 15/06/09 17:06 ---j'en ai pas entendu du bien des hdi peugeot ...
par contre les vieux mazout atmo ca fait 300k bornes :D
--- Fin de citation ---
ce qui est étonnant, c'est que c'est les meme que les HDI citroën prétendus bien solides.
KTN91:
Bof, HDI j'en ai pas entendu du mal moi :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique