General Motors > Auto / moto
Car wanted
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 16/06/09 10:04 ---je prefere le look d'un rav4 à celui de ton ancienne epave française sur calles :o
--- Fin de citation ---
mais mon epave elle arrachait le bitume comme peu d'entre elles l'ont fait :D
Mais bon le fait d'habiter pres de l'allemagne ca aide, vu que c'etait une caisse acheté d'occaze là bas [:cupra]
broukmout:
maintenant que j'ai un moto qui arrache les bras, en voiture je suis beaucoup plus calme (je roule aux limitations, c'est dire...)
du coup ça va se finir avec un partner cette histoire...
PrOstAtiK:
--- Citation de: megastef le 15/06/09 22:30 ---dis lui qu'avec un 4x4, ses futurs momes n'auront plus d'air à respirer et des branchies sur les joues. Et fais lui regarder HOME trois fois, et dis lui qu'une berline consomme 30% de moins qu'un SUV...
--- Fin de citation ---
:)
SaVio:
apres avoir fait les comptes ... on revoit les pretentions a la baisse ... donc berline compacte (pas de citadine) genre megane ou 307 ou autre..
energie peu importe mais budget
megastef:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8424052.html
Y'a bon rintintin.
Plateforme de Golf, TDI105, Boite DSG, tout le confort moderne, les solides reprises en plus (avec la boite magique..)
J'aurais ce budget, je me laisserais tenter...
Le coffre est immense, et c'est la version 2, bien moins vieillotte que la première.
broukmout:
à chaque fois que je vois une bagnole à ce kilometrage, je me demande si la distrib' est faite...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique