General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
broukmout:
--- Citation de: pastigo le 29/11/09 21:21 ---
nan.
en partant de ce principe faut pas vivre en RP si on veut faire de la moto.
--- Fin de citation ---
voila :d
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 29/11/09 21:16 ---avec un V-Strom/une Adventure on peux faire QUE de la ballade maintenant? :d
--- Fin de citation ---
Je dis ça pour ta remarque sur le fait que faut prendre que des routes à virage en moto :o
--- Citation de: broukmout le 29/11/09 21:17 ---parce que ça me coute moins cher et ça me prend moins de temps de prendre les TEC ...
--- Fin de citation ---
Oui, mais question de passion hein :)
--- Citation de: pastigo le 29/11/09 21:21 ---en partant de ce principe faut pas vivre en RP si on veut faire de la moto.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: broukmout le 29/11/09 21:22 ---voila :d
--- Fin de citation ---
Oui, mais vivant en RP, je préfère privilégier un véhicule approprié à ma région et ses lignes droites qu'à des routes de montagne que je n'ai pas dans mon périmètre...
KTN91:
T'as que deux styles de motos valables hein:
SM pour ceux qui habitent dans les régions montagneuses
Sportive pour les autres.
Les autres motos c'est des compromis passe partout, et donc forcément elles se font baiser par les extrèmes.
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 29/11/09 22:40 ---
Oui, mais question de passion hein :)
--- Fin de citation ---
la passion de la moto est lié au plaisir qu'elle procure. Rouler dans le froid, les lunettes embruée (donc quasi à l'aveugle) à faire 60 bornes de remontées de files en risquant ma vie à tout moment, ça me procure aucun plaisir.
En plus ça me coute une fortune (1 plein tout les deux jours, sans compter l'explosion du kilometrage de la becanne) alors qu'avec le train :
- ça me prend moins de temps
- je risque pas ma vie
- soit j'écoute de la musique peinard soit je retrouve des potes dans le train et on discute
- le cout c'est 113euros/ mois, rien à voir avec les 20euros tout les deux jours en moto.
et au final quand je prend ma moto le week-end, là je prend vraiment mon pied et j'en profite :d
KTN91:
Ah bon? Tu descend dans les alpes tous les w.e?
Ou alors tu roules sur les routes droites de la RP qui n'ont aucun intérêt?
KTN91:
Pour le reste je dirais qu'une chose: une passion ça n'a pas de prix :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique