General Motors > Auto / moto
j'ésite à me prendree une 125
hobes:
et oui je connais les differentes yamaha , je dirais meme que je connais les differentes motos :o
KTN91:
--- Citation de: Hobes le 08/06/09 01:12 ---smon ex :o et je l'ai fait tourner qu'a gif/chevreuse en fait :o
--- Fin de citation ---
En même temps c'est un peu la zone sympa pour se balader du coin :D
Bitman:
--- Citation de: MickeyNox le 07/06/09 18:27 ---mon pere me guide sur une yamaha 125 yr chépa koa .... un 4 temps roadster qui m a lair pas mal ..... mais bon niveau 125 je crois que je vais devoir taper dans les scooter :/
ps je n'ai pas de surcharge ponderale :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: pastigo le 07/06/09 22:03 ---ça doit etre YZ je suppose.
pile ce qu'il te faut pas, moto légère, 2T, typée cross alors que tu vas faire de la ville.
ton père est un génie :D
--- Fin de citation ---
[:bo summer:3]
YBR
tres bonne citadine, mais un peu short en canassons
MickeyNox:
--- Citation de: bitman1er le 08/06/09 06:17 ---
[:bo summer:3]
YBR
http://www.motoplanete.com/125/yamaha125ybr-2.jpg
tres bonne citadine, mais un peu short en canassons
--- Fin de citation ---
ouai voila :jap: :)
pastigo:
ah oué mais non alors.
parce que l'YBR, c'est la plus lousesque des 125cc. C'est un peu le fleuron de yamaha pour le marché thaïlandais quoi.
elle a le gabarit de la CBR, à laquelle tu soustrais toutes les qualités. Et voilà, t'as l'YBR.
MickeyNox:
bah écoute c'est symple ..... quand j'était mome j'avais uen 80 TY ..... nerveuse pour ce que c'était mais avec une vitesse de pointe à 90/ 100 km/h
moi je veux une 125 4 temps, ayant une certaine nervosité pour avoir un peu de reprise ..... de type roadster ou enduro
Pour un gabari de ma taille ..... te pouvant même aller juska enmener ma femme à l'ocasion .... qui fait dans les 1m80 ....
et je souhaiterais que la moto puisse nous trimballer sans que nous ayaons l'air de 2 crapeaux sur une mini boite d'allumette
y a quoi comem moto entre 1500 et 3000 € neuve ou d ocase ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique