General Motors > Auto / moto

j'ésite à me prendree une 125

<< < (10/20) > >>

mout:
ben c'est ca les couleurs husk nao :spamafote:

KTN91:
Oui mais justement, lui il a pas le modèle de nao :o

Il a la même mais avec les couleurs jaunes/bleu, et c'est autrement plus joli à mon gout :)

MickeyNox:

--- Citation de: bitman1er le 05/06/09 18:20 ---laisse tomber toutes les meules de ktn, c'est minuscule et totalemen innaproprié :D

pour ton gabarit, je vois rien d'autre qu'une 125 varadero en 4T, ou alors tu tapes dans le trail genre DT, mais spa tres confortable, par contre ca existe en 2T et tu peux les debrider illégalement pour une 30n de chevaux ^^
--- Fin de citation ---

je suis d accord avec toi. une course ou qui en a la forme totu du moins ... j aimerais mais ça va et're difficle .... je pense effectivement à la DT je v ias etudier ça dans mon coin et on se mets d accord au finale entre 3 - 4 modele ...

je viens de voir avec ma chérie ... c'est une bonne idée ... mais pas pour tout de suite totu de suite non plus $$$$$$

MickeyNox:

--- Citation de: KTN91 le 05/06/09 19:23 ---Genre ça, mais couleurs Husq :D
http://speedbike.ch/HomeHusqvarna/sm125.jpg
--- Fin de citation ---

je ne tiens pas à des marques peu produite donc je vais taper dans yam, suz , honda et trois quatre autre marque rn + et je mets les scooter 125 en competition dans le lots ..... fini l epoque ou je bloquais la roue a ariere pour prendre un virage à 120 degres et finir en wiling .... c pour aller au boulot pepere :)

KTN91:
Ah ben ça, si tu prends une DT, tu vas y aller pépère... vu comment ça rame :D

MickeyNox:

--- Citation de: KTN91 le 05/06/09 22:02 ---Ah ben ça, si tu prends une DT, tu vas y aller pépère... vu comment ça rame :D
--- Fin de citation ---

ecote, je fais 110 kg .... avec toute els 125 j irais pepere

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique