General Motors > Auto / moto

j'ésite à me prendree une 125

<< < (7/20) > >>

KTN91:

--- Citation de: Mout le 05/06/09 15:36 ---ben il a surement changé le moulin, nan [:dawak]
--- Fin de citation ---

Mais dans ce cas pourquoi il a pas pris une Haya direct?
Non parce que là du coup, il a ni le chassis ni les freins ni... rien en fait, pour exploiter sa puissance :spamafote:

--- Citation de: MickeyNox le 05/06/09 15:36 ---bon puis y a moyen de debrider 2 - 3 trucs mineur pour aller à plus 110 par exemple ?????? c'est aussi facile qu'avant à debrider ?? changer de carbu ? mettre le feu au pot avec 5 litres d escence etc ????
--- Fin de citation ---

Une 4T ça se débride pas, ça s'améliore juste.
Genre oui, le pot se change.

KTN91:
Ah oui, une hayabusa pour la course de cote s'pas la meilleure idée qu'on puisse avoir [:emmanuel chain]

mout:
un gex non plus d'ailleurs [:mout]

MickeyNox:

--- Citation de: KTN91 le 05/06/09 15:38 ---Ah oui, une hayabusa pour la course de cote s'pas la meilleure idée qu'on puisse avoir [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

le type en question avait gagné toute cours de rhone alpes dans les années 97 - 2000

MickeyNox:

--- Citation de: KTN91 le 05/06/09 15:38 ---
Mais dans ce cas pourquoi il a pas pris une Haya direct?
Non parce que là du coup, il a ni le chassis ni les freins ni... rien en fait, pour exploiter sa puissance :spamafote:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 05/06/09 15:38 ---
Une 4T ça se débride pas, ça s'améliore juste.
Genre oui, le pot se change.

--- Fin de citation ---

ok ok a faire après le rodage ? ( je suis en train de chercher le prix neuf de cet engin ? !

MickeyNox:
je ne trouve pas le prix en neuf :./

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique