General Motors > Auto / moto

bientot une nouvelle voiture :)

<< < (8/8)

Angel CALL:

--- Citation de: picsouu le 06/06/09 13:22 ---
 [:lamidan]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: picsouu le 06/06/09 13:22 ---
La bonne nouvelle pour moi c'est que le marketing c'est toujours aussi efficace :o
--- Fin de citation ---

C'est pas une histoire de marketing.

Tu cherches une simu pure et dure, Rfactor te conviens, tant mieux pour toi j'en suis ravi.

Moi je cherche un bon jeu pas arcade, suffisament simu à MON GOUT pour pouvoir avoir l'impression que des techniques de pilotage permettent de mieux se débrouiller qu'un conducteur occasionnel. Qu'il tourne sur console au lieu de PC est POUR MOI, un gros plus. Que son multi soit simple et efficace est POUR MOI un énorme plus.

Chacun est content, pas besoin de la ramener et cracher systématiquement sur le Jeu/OS/PC/console/bagnole/APN/koisséjedotre du voisin.

:)

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 06/06/09 13:25 ---oui, mais il me faut celle avec le HDMI. C'est laquelle ? Home ? Premium ? OEM ? Corporate ? Noob ?
--- Fin de citation ---

Maintenant elles ont toutes le HDMI ;)

Je te conseille la lecture du 1er post du topic Xbox sur HFR, il est complet et bien documenté  :)
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=250&post=84603&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Une 360 pro 60GO est le meilleur compromis prix/bundle actuellement  :D

megastef:
en fait tout le truc est là: je me fais PLAISIR avec GT4, par exemple (enfin moins maintenant, mais bon, les centaines d'heures ont du user un peu)...

megastef:
mais alors c'est quoi ?  il faut un cable spécial ? parce que les specs disent: AV= component, juste HDMI pour la Elite... On peut mettre une arcade en HDMI ?

Angel CALL:
Ben elle ont toute une prise HDMI et par contre il n'y a que la Elite qui fourni le câble HDMI, les autres sont vendues avec un câble component caca. Mais bon un câble HDMI si t'en a pas de rab, c'est pas super cher :D

Picsouu:

--- Citation de: Angel CALL le 06/06/09 13:29 ---

C'est pas une histoire de marketing.

Tu cherches une simu pure et dure, Rfactor te conviens, tant mieux pour toi j'en suis ravi.

Moi je cherche un bon jeu pas arcade, suffisament simu à MON GOUT pour pouvoir avoir l'impression que des techniques de pilotage permettent de mieux se débrouiller qu'un conducteur occasionnel. Qu'il tourne sur console au lieu de PC est POUR MOI, un gros plus. Que son multi soit simple et efficace est POUR MOI un énorme plus.

Chacun est content, pas besoin de la ramener et cracher systématiquement sur le Jeu/OS/PC/console/bagnole/APN/koisséjedotre du voisin.

:)

--- Fin de citation ---

C'était mieux avant :o

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique