General Motors > Auto / moto

j'ai encore changé de moto

<< < (33/39) > >>

KTN91:
Le chiffre correspond à quoi?

broukmout:
ahhhhhhhhhhh

bah je commence à la prendre en main. Les premiers jours j'avais un peu de mal à la mettre sur l'angle, je cherchais à avoir le declic psychologique (parce que la première fois que je l'avais pris j'avais perdu l'avant, merci le vendeur qui met du sillicone sur la moto -y compris les pneus- pour qu'elle brille).

Bah j'ai compris comment avoir le declic : l'alcool.

Maintenant c'est bon, je sais qu'elle ne va pas decrocher, je peux mettre de l'angle et du gaz comme un enculé.

sinon ça watt à mort, faut doser les gaz et l'embrayage tout le temps sous peine de voir le ciel, tu peux survoler les dos d'ane sans ralentir.

Pour l'instant j'ai du faire environ 2500 bornes avec, mais très peu de hors bitume, va falloir tester ça bientôt :)

Bitman:

--- Citation de: KTN91 le 01/06/09 20:38 ---Le chiffre correspond à quoi?
--- Fin de citation ---

la visco :p

pastigo:
exact.

d'autant que je dis n'importe quoi puisque j'ai mis de la 15W.

c'est bien dur, et ça bouge plus en courbe.

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 01/06/09 20:40 ---ahhhhhhhhhhh

bah je commence à la prendre en main. Les premiers jours j'avais un peu de mal à la mettre sur l'angle, je cherchais à avoir le declic psychologique (parce que la première fois que je l'avais pris j'avais perdu l'avant, merci le vendeur qui met du sillicone sur la moto -y compris les pneus- pour qu'elle brille).

Bah j'ai compris comment avoir le declic : l'alcool.

Maintenant c'est bon, je sais qu'elle ne va pas decrocher, je peux mettre de l'angle et du gaz comme un enculé.

sinon ça watt à mort, faut doser les gaz et l'embrayage tout le temps sous peine de voir le ciel, tu peux survoler les dos d'ane sans ralentir.

Pour l'instant j'ai du faire environ 2500 bornes avec, mais très peu de hors bitume, va falloir tester ça bientôt :)
--- Fin de citation ---

Donc t'es plus conquis par celle là que par ton ancienne? :)

--- Citation de: bitman1er le 01/06/09 20:43 ---la visco :p
--- Fin de citation ---

--- Citation de: pastigo le 01/06/09 20:53 ---exact.

d'autant que je dis n'importe quoi puisque j'ai mis de la 15W.

c'est bien dur, et ça bouge plus en courbe.
--- Fin de citation ---

Ah mais ok, c'est un indice comme pour les huiles moteur? :D

pastigo:
par contre, puisqu'on parle de dos d'âne, j'ai juste failli manger le guidon quand je suis passé sur celui qui orne la route devant chez moi avec la fourche toute neuve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique