General Motors > Auto / moto
j'ai encore changé de moto
pastigo:
ptin, je crois que Voxan a vraiment envie de fermer, c'est pas possible autrement.
[ Image 1 ]
broukmout:
je m'etonne déjà que ça soit encore ouvert cette boite, vu qu'ils vendent jamais de motos
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 20/05/09 22:18 ---pour faire quoi, une pointe en ligne droite? et après? la vitesse tu t'y habitue très vite, passé 5 minutes tu te fais chier, même à 250 ou 300.
donc mettre du fric dans une moto inexploitable qu'ailleurs qu'en ligne droite pour prendre son pied 5 minutes, merci bien.
--- Fin de citation ---
Pour pas mettre 24h à faire la route 66 :o
--- Citation de: pastigo le 20/05/09 22:19 ---la vitesse en ligne droite ne se ressent meme pas.
--- Fin de citation ---
Tente sans te coucher derrière la bulle :whistle:
pastigo:
ils en vendent un peu quand meme.
en tout cas y'en a pas mal par chez moi.
c'est con parce qu'il parait que c'est franchement de bonnes motos, mais au prix d'un BM peu de motards sont prêts à investir dans une moto pour laquelle ils risquent d'avoir du mal à trouver des pièces et dont la futur est trop incertain.
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 20/05/09 22:32 ---
Tente sans te coucher derrière la bulle :whistle:
--- Fin de citation ---
oué.
ben ça n'a rien d'excitant.
tu te ruines le cou, et t'as pas l'impression de rouler plus vite, par contre tu sens bien que t'es mal.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 20/05/09 22:34 ---oué.
ben ça n'a rien d'excitant.
tu te ruines le cou, et t'as pas l'impression de rouler plus vite, par contre tu sens bien que t'es mal.
--- Fin de citation ---
Non mais s'tait un troll hein [:emmanuel chain]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique