General Motors > Auto / moto
Assurance voiture
Thor941:
DA j'ai 3 bagnoles chez eux, c'est les moins chers que j'ai trouvé (y'avait pas Rochefort à l'epoque) et j'ai vraiment jamais eu de probleme ...
peanut:
MAIF Filia spa top ? /faut que j me renseigne aussi pour la fin de l'année
squallidon:
Assurland me donne amaguiz et DA en moins chers pour mon cas.
Ptet maif est pas testé
Neoryuki:
--- Citation de: peanut le 27/06/09 12:58 ---MAIF Filia spa top ? /faut que j me renseigne aussi pour la fin de l'année
--- Fin de citation ---
tres bonne couverture, perso j'ai le contrat VAM + RAQVAM + PACS, certes ca me coute un poil cher, mais aucune franchise, ou franchise legale obligatoire, bris de glace offert ( vitres / pare brise / restros / antibrouillards )
Et l'assistance juridique pour le moins efficace :D
pastigo:
Y'a des assurances qui refusent systématiquement le moindre remboursement, car au final étant donné le nombre d'abandons les frais de justice restent bien plus rentables.
alors les assureurs qui proposent la meme chose que les autres pour 3 fois moins, j'ai comme l'impression qu'il faut se méfier.
le problème étant qu'il faut tomber dans une belle fiente pour savoir si c'est une bonne assurance, et c'est pas trop le genre de truc qu'on a envie de tester.
killerjeff:
--- Citation de: Neoryuki le 29/06/09 21:07 ---
tres bonne couverture, perso j'ai le contrat VAM + RAQVAM + PACS, certes ca me coute un poil cher, mais aucune franchise, ou franchise legale obligatoire, bris de glace offert ( vitres / pare brise / restros / antibrouillards )
Et l'assistance juridique pour le moins efficace :D
--- Fin de citation ---
Tu as lekel ? car moi j'ai franchise la dessus :s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique