General Motors > Auto / moto
Assurance voiture
MickeyNox:
je paie 1400 par an pour la maison et la voiture, un Appart de 80 m² dans le 6 eme à Lyon et une 406 coupé au tier.
j i full bonus et je suis chez la GMF c'est un peu chère mais pas de pb derriere ...... une depanneuse quand y a pepin à l oeil itoo itoo
broukmout:
AMV, 700€ / par an tt risque pour la moto
pas de voiture
l'appart est assuré par ma copine (GMF je crois)
squallidon:
Merci de cette contribution
broukmout:
de rien :)
squallidon:
--- Citer ---Comment estimer ma facture mensuelle ?
L’offre Pay as you drive est gérée via un « compteur de kilomètres ».
Pour que vous ne soyez pas obligé de nous déclarer votre kilométrage tous les mois, un « compteur de kilomètres » est installé gratuitement dans votre voiture. Celui-ci n’est pas visible : il est placé sous le capot. L’installation de ce système sur votre véhicule est effectuée par un professionnel de notre réseau à nos frais. Vous pouvez utiliser le compteur aussi bien en France qu’à l’étranger.
Le « compteur de kilomètres » enregistre et nous transmet automatiquement chaque mois les informations sur le nombre de kilomètres que vous avez parcourus.
--- Fin de citation ---
J'aime pas trop ça :/
Ya moyen de le bidouiller ?
ark:
--- Citation de: squallidon le 08/06/09 12:35 ---
--- Citer ---Comment estimer ma facture mensuelle ?
L’offre Pay as you drive est gérée via un « compteur de kilomètres ».
Pour que vous ne soyez pas obligé de nous déclarer votre kilométrage tous les mois, un « compteur de kilomètres » est installé gratuitement dans votre voiture. Celui-ci n’est pas visible : il est placé sous le capot. L’installation de ce système sur votre véhicule est effectuée par un professionnel de notre réseau à nos frais. Vous pouvez utiliser le compteur aussi bien en France qu’à l’étranger.
Le « compteur de kilomètres » enregistre et nous transmet automatiquement chaque mois les informations sur le nombre de kilomètres que vous avez parcourus.
--- Fin de citation ---
J'aime pas trop ça :/
Ya moyen de le bidouiller ?
--- Fin de citation ---
brouilleur GPS by dealextreme :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique