General Motors > Auto / moto

Assurance voiture

<< < (6/27) > >>

ark:
T'as commandé le gps blocker sur dx ? :D

squallidon:

--- Citation de: picsouu le 06/05/09 23:06 ---Ptain une FIAT 500, Squall is homogay !
--- Fin de citation ---

Parle avec tes réno moisies :o

Je cherchais une petite voiture : OK
qui consomme pas grand chose : OK
qui pollue pas trop : OK
et qui en plus me plaise : OK

Déjà rien qu'avec le dernier critère il restait pas grand chose

--- Citation de: picsouu le 06/05/09 23:08 ---Tu l'as sorti à combien ?
Sache qu'on peut avoir 16% sur une 500 lounge, hors teinte nacré :o
Et 12% sur l'Abarth :o
--- Fin de citation ---

Chère, très chère.

J'ai voulu passer par une centrale d'achat mais 16 semaines de délais laisser tomber.
Surtout que mon CT fini bientôt et que j'ai pas envie de jarter les 1000€ de prime

--- Citation de: ark le 06/05/09 23:41 ---T'as commandé le gps blocker sur dx ? :D
--- Fin de citation ---

Non, j'ai le téléphone blocker depuis 2 ans par contre

Neoryuki:

--- Citation de: killerjeff le 06/05/09 18:07 ---Je suis à la Maif (enfin filia-maif vu que je ne suis pas une feignasse de prof :O ) c'est un poil cher mais niveau couverture c'est les meilleurs dixit 2 représentants d'assurance concurrent. (dont 1 préfére etre assuré a la Maif que dans sa propre boite mais sa femme est prof)
--- Fin de citation ---
je plussoie, dans la famille les 3 ( bientot 4 ) caisses sont chez MAIF, peut etre un pouil cher, mais couverture top, et leur truc assistance juridique, c'est pas qu'un argument commercial, pour avoir eu un litige avec un expert mandaté par un tiers, tribunal, et l'avocat qui a presenté mon dossier etait du plus gros cabinet de la region

Bilan il m'a gagné mon truc ( enfin sté mon père mais spareil ) au final on a limite gagné du fric sur ce coup :D

--- Citation de: bitman1er le 06/05/09 18:17 ---oué maif c top mais bon faut etre prof, la fillia est plus chere...

la macif j'y suis pour la moto, c'etait les moins cher, jamais eu besoin d'eux de toute facon je suis au tiers, les assurances moins je leur en file mieux je me porte :o
--- Fin de citation ---
On en reparlera le jour ou tu touchera, que tu auras les cervicales en puzzle et que tu mangeras avec une paille. Ce jour là tu regretteras peut etre de ne pas avoir investi un poil plus dans ton assurance :/

Bitman:
j'ai une corporelle pour la moto :p

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 07/05/09 09:31 ---j'ai une corporelle pour la moto :p
--- Fin de citation ---

ah tu as un truc qui te couvre que toi et pas la becanne ? C'est zarb les assurances moto :D

[:edit] remarque je viens de tilter que moi aussi j'ai une assurance identique chez MAIF, le contrat PACS, qui s'ajoute à mon contrat VAM / RAQVAM

Bitman:
le conducteur n'est pas couvert corporellement ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique