General Motors > Auto / moto

Assurance voiture

<< < (26/27) > >>

Bitman:
tu iras expliquer ca a la bnp car j'en ai toujours un :o

ned flanders:

--- Citation de: broukmout le 02/07/09 18:41 ---
c'est comme être locataire de ton appart, tu payes toute ta vie mais à la fin tu recuperes quedal.

--- Fin de citation ---
LOA : location ( ca veut tout dire ) avec option d'achat ( oui ou non a definir le montant a lever pour l'option d'achat)

remets dans son contexte
si t'achetes une voiture pour la garder 10 ans et en tomber amoureux spa le meilleur plan
par contre si par exemple en usage pro tu changes de voiture tous els 2 ans et que tu prennes une loa sur 4 resiliable a la moitié ( soit 2 ans)
ben tu utilises une voiture sur sa durée de vie ( en 2ans elles sont generalement 200.000 ) en en payant moins que la moitié voire moins de sa valeur ( 2ans payés sur 4 sans compter la somme d'option d'achat definie a l'avance restant hors frais locatifs prevus) et tu reparts sur du neuf au 25eme mois là ou avec un credit tu aurais ta guimbarde a moittié paiement.

ceci sans compter le fait que dans un credit classique a mi parcours t'as pas remboursé la moitié de l'emprunt vu que tu commences par une grosse partie d'interets :)

bref vous bitez rien spagrave :o

pastigo:
ou sinon, plutot que d'acheter un truc qui t'appartient meme pas représentant le PIB du gabon, bah tu achètes juste une voiture que tu payes cash et t'es pas emmerdé ni par de sombres calculs insolubles, ni par la crainte que le plan ne se déroule pas sans accroc, et encore moins par les coups de clés sur les parkings :o

et avec le pognon que tu donnes pas à une ignoble société de crédit, t'achètes plein d'autres trucs et tu peux frimer quand meme si t'aimes ça :o

ned flanders:
je parle en pro avec des voitures dites de type ambulance :o
je sais que par chez toi les ambulnciers roulent encore en citroën cx mais nous on est passés au stade supérieur :o

une ambu de type ASSU ca coute 80k€ au bas mot ajd donc sans financement ca serait over stupide ( surtout au prix de l'argent emprunté !!)

pastigo:

--- Citer ---une ambu de type ASSU ca coute 80k€
--- Fin de citation ---

bon.

je te vends la meme pour moitié moins, et m'assurant une marge de crosoftiens.
Choisis le model, quelques planches et une bouteille de plongée et je te rends heureux et riche :o

pastigo:
http://www.leboncoin.fr/vi/54203473.htm?ca=3_s

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique