General Motors > Auto / moto
Assurance voiture
ned flanders:
--- Citation de: karla le 02/07/09 15:10 ---Bon ben nous la MAAF, plus jamais.
Rappel des faits : le 07 avril 2009, mon fils conduit l'opel Vivaro qu'on a acheté en LOA depuis juillet 2008.
blablabla
--- Fin de citation ---
loa sans assurance perte financiere ?
apparemment sans :(
toujours prendre une assurance de pêrte financiere justement pour eviter ca / pouvoir te debarrasser plus rapidement de la location :D
broukmout:
oualors methode plus radicale : JAMAIS DE LOA de fiente
ned flanders:
--- Citation de: broukmout le 02/07/09 15:37 ---oualors methode plus radicale : JAMAIS DE LOA de fiente
--- Fin de citation ---
non une loa peut etre un achat judicieux selon le contexte.
l'avantage tu t'en debarrasse facilement si un imprevu arrive, hop reprends ta voiture
tu modules ton option d'achat au dernier loyer pour fluctuer ta mensualité initiale
souvent ajd tu n'as pas besoin d'apport ou tres tres peu, important justement pour quand tu comptes lacher la voiture avant le dernier mois :D
et justement pour parer a toute decote/valeur a rembourser/epave, la perte financiere pour 10€ par mois c'est l'assurance d'etre zen :D
squallidon:
J'ai longtemps hésité entre loa et crédit classique. Au final je voyais pas torp les avantages/inconvénients des deux et comme je pense la garder longtemps j'ai pris crédit classique
ned flanders:
ca depend de la flexibilité des criteres de la loa :
- apport ?
- mensualtité
- Oa a cbien de % au final ?
en maitrisant bien cela avec une banque partenaire je t'assure qu'un credit rigide style je paye tant pendant tant de mois et je serre les fesses sur la decote de l'achat ben c'est pas forcement mieux :o
avantage du credit : le tx d'emprunt sera toujours meilleurs mais bon la priorité a regarder c'est la mensulaité car un credit comme une loa n'est pas forcement payable jusqu'a son terme ( et meme tres rarement )
broukmout:
ouais mais avec un credit, à la fin il te reste la valeur de la bagnole.
à la fin de ta LOA, si tu rends la voiture, il te reste quedal.
quite à mettre de l'argent tout les mois, j'aime bien le concept d'en recuperer un peu à la fin... :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique