General Motors > Auto / moto
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
broukmout:
--- Citation de: mega-stef le 05/11/13 11:28 ---Il y a énormément de décapotables en angleterre.
(et de la bouffe merdique aussi, mais c'est une autre histoire).
J'ai toujours entendu dire que les coins chaud préféraient une bonne clim à un toit ouvrant.
Après, pour une R8, c'est peut être juste une considération auditive.
Quoi qu'il en soit, je vous invite à écouter sur youtube la nouvelle Jaguar F-Type.
Que ce soit en V6S ou en V8S (380 ou 495 ch), elle fait un barouf d'enfer, avec un échappement actif particulièrement loquace.
J'ai un faible pour la V6S, dont le râle guttural fait penser aux vieilles Aston et Jag 4.2, tout ce qui est motorisé par un 6 cylindres de plus de 3.5 :D
--- Fin de citation ---
dans le sud avec la Mazda, je fermais le toit pour mettre la clim ouais, le soleil sur des sièges en cuir noir, c'est pas l'idée du siècle, sauf si tu veux te faire des vrais brulures.
et en France, on a une mauvaise image des cab', essentiellement parce que les Français sont des connards jaloux, et que si tu as un cab' tu es forcement un salaud de riche :o
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 05/11/13 11:28 ---Il y a énormément de décapotables en angleterre.
(et de la bouffe merdique aussi, mais c'est une autre histoire).
J'ai toujours entendu dire que les coins chaud préféraient une bonne clim à un toit ouvrant.
Après, pour une R8, c'est peut être juste une considération auditive.
Quoi qu'il en soit, je vous invite à écouter sur youtube la nouvelle Jaguar F-Type.
Que ce soit en V6S ou en V8S (380 ou 495 ch), elle fait un barouf d'enfer, avec un échappement actif particulièrement loquace.
J'ai un faible pour la V6S, dont le râle guttural fait penser aux vieilles Aston et Jag 4.2, tout ce qui est motorisé par un 6 cylindres de plus de 3.5 :D
--- Fin de citation ---
Il y a déjà une V6S rouge qui tourne là ou je bosse, et effectivement quand le gars s'amuse à relâcher accélérateur juste avant le rond point pour faire un magnifique BROAAAARRRR bien sonore c'est assez bandant [:angel call:9]
la F-type est vraiment magnifique c'est une de mes voitures préférée du moment, et si il y a bien une marque dont je n'attendais plus rien c'est bien Jaguar [:wam]
mega-stef:
Je dois bien admettre que les produits Jaguar Land Rover, depuis la reprise par Tata en 2008, sont bien bien séduisants (le nouveau range est ce qui se rapproche le plus du tapis volant).
Comme quoi, n'en déplaise à Aston Martin, un partenaire industriel solide est devenu la condition sine qua non pour avoir une once de développement technologique (Aston continue de faire très lentement évoluer le V12 de feu la Vanquish, lui même fabriqué en mettant bout à bout deux V6 de Ford Mondeo, et les transmissions sont du siècle dernier...).
merguez a roulettes:
--- Citation de: Angel CALL le 05/11/13 16:28 ---
Il y a déjà une V6S rouge qui tourne là ou je bosse, et effectivement quand le gars s'amuse à relâcher accélérateur juste avant le rond point pour faire un magnifique BROAAAARRRR bien sonore c'est assez bandant [:angel call:9]
la F-type est vraiment magnifique c'est une de mes voitures préférée du moment, et si il y a bien une marque dont je n'attendais plus rien c'est bien Jaguar [:wam]
--- Fin de citation ---
+1 :D
--- Citation de: mega-stef le 05/11/13 16:46 ---Je dois bien admettre que les produits Jaguar Land Rover, depuis la reprise par Tata en 2008, sont bien bien séduisants (le nouveau range est ce qui se rapproche le plus du tapis volant).
Comme quoi, n'en déplaise à Aston Martin, un partenaire industriel solide est devenu la condition sine qua non pour avoir une once de développement technologique (Aston continue de faire très lentement évoluer le V12 de feu la Vanquish, lui même fabriqué en mettant bout à bout deux V6 de Ford Mondeo, et les transmissions sont du siècle dernier...).
--- Fin de citation ---
avec la version rallongée si besoin de place :D
Nemo Nobody:
La V6 a un chouette bruit, par contre j'ai du mal avec les phares avant, j'ai pas l'impression de regarder une jag mais une 350Z-370Z :/
Nemo Nobody:
Que je surkiffe au demeurant hein, mais s'pas ce que j'ai envie que m'évoque une jag :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique