General Motors > Auto / moto
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
mega-stef:
Si elle est à toi, tes moyens sont proportionnels... Une grosse casse à 20.000 euros, c'est 10% du prix, comme une grosse casse à 2.000 euros sur une voiture normale.
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 13/10/11 22:48 ---Si elle est à toi, tes moyens sont proportionnels... Une grosse casse à 20.000 euros, c'est 10% du prix, comme une grosse casse à 2.000 euros sur une voiture normale.
--- Fin de citation ---
oui mais je doute que brouk possède une italia :heink:
[:edit] fucking correction auto de safari :o
mega-stef:
Et moi je doute qu'il l'aie conduite :D
Je crois que depuis tout à l'heure on ne parle pas de la même chose.
Tu parles du mec en Ferrari qui n'a pas peur de la mettre en travers malgré son prix ?
Ou tu parles de Brouk qui n'a pas peur d'être juste a côté d'une caisse aussi chère en travers avec sa mazda ?
Ou d'autre chose encore ?
SaVio:
j'avais compris qu'il avait drifté avec la ferrari ... ok il a drifté en compagnie de la ferrari :o
mega-stef:
ca y est, on a la même image en tête, nao :D
S'il avait conduit la Ferrari sans m'appeler d'abord, je l'aurais étripé :D (brouk, si tu nous lis ....)
broukmout:
--- Citation de: SaVio le 13/10/11 22:09 ---faut quand meme avoir des cojones pour désactiver le TCS sur une caisse a 200k€ [:snort]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SaVio le 13/10/11 22:53 ---
oui mais je doute que brouk possède une italia :heink:
[:edit] fucking correction auto de safari :o
--- Fin de citation ---
ah mais je l'ai pas conduite, juste suivi un moment, et le mec était joueur, à se mettre en vrac dans les ronds points, du coup je faisais pareil derrière, on a joué 30 secondes comme ça :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique