General Motors > Auto / moto
mbk 51 hard-rock
Bitman:
video sur youtube avec toi dessus requested :D
SaVio:
--- Citation de: KTN91 le 05/04/09 14:09 ---
C'est simple à résumer:
- D'origine ça rame à mort.
- Modifié ça rame un peu moins, mais ça tombe en panne tous les deux jours :o
--- Fin de citation ---
troll spotted has ever ..
j'avais un CIAO et j'ai jamais eut une couille alors qu'il prennait un bon 100km/h compteur voiture :o
John Henry:
Je viens de lire ce topic, ya un mot qui a fait tilt : les gicleurs §§ Lol j'avais oublié, j'en ai tout une collection qui traine dans la cave des parents :lol:
KTN91:
--- Citation de: SaVio le 31/05/09 12:20 ---troll spotted has ever ..
j'avais un CIAO et j'ai jamais eut une couille alors qu'il prennait un bon 100km/h compteur voiture :o
--- Fin de citation ---
j'parle de manière générale, sur mes trois 50cc y'en a aussi eu un qui roulait vite et sans soucis.
Par contre, toi et tes doubles tambours, à 100, tu devait mettre du temps à t'arrêter, ça mettait les autres en danger, hein... hopital charité toussa :sarcastic:
--- Citation de: John Henry le 31/05/09 13:38 ---Je viens de lire ce topic, ya un mot qui a fait tilt : les gicleurs §§ Lol j'avais oublié, j'en ai tout une collection qui traine dans la cave des parents :lol:
--- Fin de citation ---
C'est le super jeu des 50cc, faut trouver THE gicleur qui te fait la couleur entre marron chocalat et rouge brique à la bougie :D
Tiens d'ailleurs, une fois j'avais désossé une brêle pour en réparer une autre, celle que je réparais était d'origine, l'autre pas.
Celui que j'ai trouvé, 245, d'origine, 62.
Jamais vu un gicleur pour 50cc aussi gros :D
ned flanders:
va te laver les mains gros degeulasse :o
KTN91:
C'est y'a un an déjà :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique