General Motors > Auto / moto

Xantia 1.9 TD de 1994 ?

<< < (17/28) > >>

hobes:
c'est tout ce qu'il fera lui :d
le reste ca va etre au black avec une participation du vendeur avec le mecano de mon taff , au passage il va me faire les injecteurs , 180 bars ark ou ya une meilleur pression encore ?

hobes:
70 TTC de l'heure vive la rp hein (au passage c'est le meme tarif chez le citroen d'en face une fois j'ai vu un pti 80 TTC aussi  :pt1cable: )

UberMario:
Sérieux, pourquoi il te remet encore une distri? Jsuis sûr et certain qu'il va te remettre la même.........

hobes:

--- Citation de: UberMario le 22/04/09 18:32 ---Sérieux, pourquoi il te remet encore une distri? Jsuis sûr et certain qu'il va te remettre la même.........
--- Fin de citation ---

:??:  non la c'est la facture de la distri

moi j'emmene la caisse a une mecano au black demain (mecanicien de metier et de fonction pour l'etat)
il devrait me prendre 250 (enfin nous prendre , le vendeur va participer) pour rectifier cette culasse (si elle est pas fendue bien sur)
et je vais en profiter pour qu'il check tout ca voir taré les injecteur pour l'huile de colza

UberMario:
Okay okay, ptain faut que j'arrête de sniffer l'essence, j'arrivais plus à suivre là [:matleflou]

ned flanders:

--- Citation de: Hobes le 21/04/09 23:17 ---
non j"ai pas envie de jouer quand ca touche a mon porte monnaie :o
apelle isaure
--- Fin de citation ---

:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique