General Motors > Auto / moto

Xantia 1.9 TD de 1994 ?

<< < (10/28) > >>

UberMario:
Je suis pas trop... En gros, le garage où t'es allé pour changer le spi de vilo te sors qu'en fait ca vient du joint de culasse? j'ai du mal à y croire...

Joint de culasse tu boufferais de la flotte ou de l'huile (ou les 2), mais ca n'a aucun rapport avec le spi du vilo...
Je veux bien que le joint de cache culbu fuie, et puisse couler de ce coté, mais un jdc...

Tu peux pas nous faire des tofs coté distri pour voir?

KTN91:
Pas d'chance :/

hobes:

--- Citation de: UberMario le 21/04/09 20:26 ---Je suis pas trop... En gros, le garage où t'es allé pour changer le spi de vilo te sors qu'en fait ca vient du joint de culasse? j'ai du mal à y croire...

Joint de culasse tu boufferais de la flotte ou de l'huile (ou les 2), mais ca n'a aucun rapport avec le spi du vilo...
Je veux bien que le joint de cache culbu fuie, et puisse couler de ce coté, mais un jdc...

Tu peux pas nous faire des tofs coté distri pour voir?
--- Fin de citation ---

bah tu bouffe de l'huile vu que ca pisse par la culasse ?
ya de l'huile  partout sur le moteur , de toute facon je recupe la caisse demain donc on verra
ca me gave de toujours avoir la poisse comme ca :o

UberMario:
Non mais moi je crois que ton garagiste veut t'entuber surtout :D
A la limite qu'il y aie une fuite entre la culasse et le cache culbu je veux bien, mais une fuite entre le bloc et la culasse, j'y crois pas trop :D

Bref, fais nous des tofs si possible de la fuite, ca sera plus simple ;)

hobes:

--- Citation de: UberMario le 21/04/09 20:56 ---Non mais moi je crois que ton garagiste veut t'entuber surtout :D
A la limite qu'il y aie une fuite entre la culasse et le cache culbu je veux bien, mais une fuite entre le bloc et la culasse, j'y crois pas trop :D

Bref, fais nous des tofs si possible de la fuite, ca sera plus simple ;)
--- Fin de citation ---

chelou je vais chez lui depuis des années quand meme
bon je recup ce tas d'huile et je ferais une tof

UberMario:
Bah peut être qu'il se trompe tout bêtement, mais un joint de culasse fuit très très rarement vers l'extérieur, car les contraintes se situent surtout autour des cylindres

Poses la question sur le topic meca d'hfr, je pense qu'ils te répondront la même chose :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique