General Motors > Auto / moto
Xantia 1.9 TD de 1994 ?
mes couilles mickey:
--- Citation de: UberMario le 23/04/09 19:09 ---Le seul truc qui pourrait tomber, c'est la soupapes si le piston n'est pas en haut au moment du démontage :D
Si le mécano est un petit peu intelligent, ca n'arrivera pas :jap:
--- Fin de citation ---
Et si par malheur tu éclates un bout de soupape en la calant contre le piston ? :D
C'est sûr que si t'es pas un manche ça peut s'envisager, mais sur un moteur turbocompressé je prendrais pas le risque, vu le prix d'un turbo...
UberMario:
T'appuyes pas sur la soupape pour la sortir, donc pour en casser un bout, faut déja y aller :o
Fin bref, comme dit, déja changer le joint de cache culbu, et les joints de queue de soupapes c'est pas très grave, ca fume un peu bleu, et tu consomme un peu d'huile, mais si ca peut permettre d'économiser un peu et le faire plus tard...
Seb corgan:
--- Citation de: Hobes le 23/04/09 18:33 ---ha :o
--- Fin de citation ---
ouais mais par contre ton moteur prend feu quand tu essaie de le redémarrer, uber experience inside
mais bon dans l'absolu ca reste possible :o
ark:
Ya des joints de queue sur les xud9t? Moi j'en avais pas sur mon 7. Mais je sais qu'a une époque il y en a eu...
hobes:
alors comment est fait l'etancheité sinon ?
ark:
Par l'alésage de la queue se soupape seul. C'est pas dramatique qu'elle soit pas parfaite, ça fait juste consommer un peu d'huile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique