General Motors > Auto / moto
Xantia 1.9 TD de 1994 ?
UberMario:
--- Citation de: Hobes le 23/04/09 17:44 ---bon le mecano a jeté un oeil , pour lui c'est le joint de cache culbu qui pisse partout , je lui ai laissé les clefs il va s'occuper du diag
alors si c'est le joint de culasse il prendrai 200 euros
sachant que si c'est pas le joint , a priori mes joints de queue de soupapes ne sont pas etanche etanche :d donc au final tout tourne autour du deculassage sur cette voiture :d
--- Fin de citation ---
C'est bien ce que je pensais, le joint de couvre culasse qui fuit :o
Pour les joints de queue de soupapes, on peut les enlever sans déculasser hein...
hobes:
ha :o
killerjeff:
Par contre Hobes, je te deconseille de laisser Uber te le faire même si il te propose de le faire gratos. Sinon ta voiture roulera dans 2 ans :o
hobes:
les maledictions sont personelles , si il bricole la voiture des autres ,elles marcheront
UberMario:
Pas con [:lol2]
Sinon, c'est pas très compliqué a faire, le joint est très vite changé, mais pour les joints de queue de soupapes il faut faire gaffe, pour pas que le moteur "avale" les soupapes (donc caller le moteur comme il faut à chaque fois)...
Bref, c'est possible sans déculasser pour économiser un peu de thunes, autrement, tu peux rouler comme ca c'est rien de trop grave...
hobes:
je sais :o j'ai eu une pisseuse d\'huile , l'huile je connais :d
mais j'aime plus mettre les mains dans la fiente donc je paye :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique