General Motors > Auto / moto

[VDS] 206 S16 1.6 HDI 110 Cv

<< < (7/19) > >>

Seb corgan:
voila

Thor941:
ha ok merci :jap:

Picsouu:

--- Citation de: Thor941 le 18/03/09 21:04 ---bah ecoute c'est le prix du market, c'est pas moi qui fait l'argus :spamafote:
--- Fin de citation ---

Aucun lien entre les deux.

L'Argus c'est une cotation purement mathematique, le marché c'est pas des maths
C'est une valeur venale de base utilisée par les professionnels de l'auto

Ta voiture est chere t'es dans la gamme de prix ou on peut avoir une neuve  pour quelques euro de plus (et là tu me dis "oui mais spa une premium avec gps ni meme hdi 110" mais le client lambda qui cherche une citadine diesel, si pour le même prix il a un déplaçoire neuf au même prix qu'un déplaçoire avec des jantes qui à 4 ans et 90kkm, ben il n'hésite pas longtemps)

T'es pas le seul dans ce cas si ca peut te rassurer

Thor941:

--- Citation de: picsouu le 19/03/09 18:25 ---

Aucun lien entre les deux.

L'Argus c'est une cotation purement mathematique, le marché c'est pas des maths
C'est une valeur venale de base utilisée par les professionnels de l'auto

Ta voiture est chere http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/6031/oranginarouge.jpg t'es dans la gamme de prix ou on peut avoir une neuve  pour quelques euro de plus (et là tu me dis "oui mais spa une premium avec gps ni meme hdi 110" mais le client lambda qui cherche une citadine diesel, si pour le même prix il a un déplaçoire neuf au même prix qu'un déplaçoire avec des jantes qui à 4 ans et 90kkm, ben il n'hésite pas longtemps)

T'es pas le seul dans ce cas si ca peut te rassurer
--- Fin de citation ---

heu honnetement ta remarque me touche pas des masses ;)

je te dirais meme que tu as des bagnoles neuves pour moins cher, cependant c'est une série spéciale, c'est pour cette raison que ma femme l'as achetée et c'est ce qu'un certain type d'individu recherche :spamafote:

après que se soit un jacky tuning de 18 ans, une quarantenaire sur le retour ou n'importe qui qui l'achete je m'en bats les rouleaux ;)

le fait est qu'elle vaut a peu pres ce prix la, un peu moins meme je te l'accorde mais je suis dans les clous... si tu cherches une caisse eco a 5000€ tu regarde meme pas l'annonce, si tu veux te faire plaisir en achetant ce modele parce que c'est celui la et pas un autre tu fonces!

PrOstAtiK:
bah raf des clients lambda qui comprenne rien au plaisir de la voiture ... faut attendre ... j'compte bien vendre ma golf plus que l'argus .... et j'pense pas avoir de mal vu les annonces que je lis en cherchant une 1.8T ...

PrOstAtiK:
enfin faut comprendre ... chez rino y a pas de surcote  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique