loa sans assurance perte financiere ?
apparemment sans
toujours prendre une assurance de pêrte financiere justement pour eviter ca / pouvoir te debarrasser plus rapidement de la location
Beaucoup plus vicieux que ça !!
On n'a pas pris cette assurance auprès de la société de leasing
justement parce que la MAAF nous la proposait.
Et qu'on pensait donc que ça ferait doublon.
Et tu sais ce qui est le plus drole ?
Cette réponse :
"Ah oui mais non !
En fait cette option n'était valable que pour les 6 premiers mois, et là ça fait 10 mois que vous aviez la voiture, vous ne pouvez donc pas y prétendre."
-1 : ça devait surement être écrit en police 2 Arial, à la fin de la page 147 des conditions générales et on a eu le tort de s'arrêter de lire à la page 143, vaincus par le sommeil.
-2 : au moment ou on a choisi l'option, lors de la signature du contrat, bizarrement personne a dit que c'était limité dans le temps......et encore moins pour 6 mois seulement.
De toute façon on lachera rien.
Dans la mesure ou l'accident est 100% responsable pour la partie adverse, que le tiers a été identifié et qu'il a reconnu les faits....le code des assurances n'a pas à se situer au dessus de la loi et ils n'ont pas a nous appliquer la valeur vénale du véhicule en guise de dédommagement, mais la réparation pleine et entière du préjudice.
On insistera, et on attendra le temps qu'il faudra.
Pour le moment je considère que je mets 575€ de côté tous les mois parce qu'ils seront forcés de nous les rendre un jour ou l'autre, soit de gré, soit de force par une décision du tribunal.
Et puis le bonus c'est qu'on va aussi l'indemnité de privation du droit d'usage depuis le jour de l'accident jusqu'au jour ou on a remplacé le véhicule soit 15€/jour du 7 avril au 20 mai.
Bon, ok, on déduira de notre demande les premiers 7 jours ou grands seigneurs ils nous ont fait prêter une Clio en remplacement de notre Vivaro, mais nous ont sommé de la rendre après 1 semaine seulement sous peine de ne plus prendre en charge cette location, et ceci sans s'inquiéter de savoir comment on allait continuer à bosser (la Porsche pour porter les colis à la Poste c'est moyen bof
)