General Motors > Auto / moto

Honda CB 400 Four

<< < (17/28) > >>

anon:

--- Citation de: broukmout le 31/03/09 22:19 ---

nan mais une moto on s'en lasse hein, au bout d'un moment on en change.

--- Fin de citation ---

pas une pisseuse d\'huile !!!

KTN91:

--- Citation de: Anon le 31/03/09 22:10 ---de toute facon tu risques de te tuer tres vite en 2 roues donc la revente :d
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Seb corgan le 31/03/09 22:15 ---de toute facon une fois encastré dans un platane, la revente ca devient un souci assez secondaire
--- Fin de citation ---

J'ai toujours à mon entourage que je vivrais jusqu'au moment où j'aurais mon gros cube.
Après, je réponds plus de rien :o

--- Citation de: broukmout le 31/03/09 22:19 ---nan mais une moto on s'en lasse hein, au bout d'un moment on en change.
--- Fin de citation ---

Je serais mort/la moto sera HS avant que j'aie eu le temps de m'en lasser je pense :o

anon:
hum j'avais des motos avant :o mais je m'en suis lassé :o

Seb corgan:

--- Citation de: Anon le 31/03/09 22:25 ---hum j'avais des motos avant :o mais je m'en suis lassé :o
--- Fin de citation ---

penurie d'huile dans la region surtout :/

Bitman:

--- Citation de: broukmout le 31/03/09 21:58 ---

nan mais ça se vend au rabais, ça se revend en la donnant tellement le marché est innondé de ces merdes, ça se tortille en conduite sportive, ça fait pas le poids face à n'importe quel bycilindre (er6 compris).

bref, de la fiente.
--- Fin de citation ---

[:mlc] tu confonds pas avec la zephyr par hasard ? :o

killerjeff:

--- Citation de: Seb corgan le 31/03/09 22:15 ---
de toute facon une fois encastré dans un platane, la revente ca devient un souci assez secondaire
--- Fin de citation ---

Le même platane que pour Uber ? si c'est le cas, c'est vraiment un platane qui n'a pas de bol  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique