General Motors > Auto / moto

Autoradio

<< < (3/6) > >>

guezpard:

--- Citation de: picsouu le 19/03/09 21:31 ---Mais c'est moche de rajouter un autoradio pas d'origine :o
--- Fin de citation ---

+1 :o
je l'ai fait, mais à chaque fois ça me gênait quand même :o

megastef:
Super promo sur les HP Infinity chez Autobacs.

59 euros pour des 13cm coaxiaux qui vont transformer le son de votre autoradio en quelque chose de musical…

89 euros pour la même taille en kit séparé (y’a bon pour la clio)

Le début du très haut de gamme pour le prix d’une paire de Pioneer…

Pour moins cher que les Focal que j’avais mis dans l’ancienne Clio, je vais avoir un son bien meilleur (la démo sur le stand est impressionnante, essayez, vous verrez).

broukmout:
j'ai pas de voiture, mais je prend note :o

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 31/07/09 09:21 ---Super promo sur les HP Infinity chez Autobacs.

59 euros pour des 13cm coaxiaux qui vont transformer le son de votre autoradio en quelque chose de musical…

Pour moins cher que les Focal que j’avais mis dans l’ancienne Clio, je vais avoir un son bien meilleur (la démo sur le stand est impressionnante, essayez, vous verrez).

--- Fin de citation ---
Tiens ca me fait penser qu'il faut que je recable mes MKII de salon :lD

PrOstAtiK:

--- Citation de: megastef le 31/07/09 09:21 ---Super promo sur les HP Infinity chez Autobacs.

--- Fin de citation ---

le 16cm passe dans les portiéres de clio normalement ... c'est plus sympa surtout si tu a que ça et pas de sub rien ....

megastef:
Ben en fait, j'ai un caisson amplifié focal bomba 20A (super et pas cher), donc je coupe a 80 ou 100hz, et effectivement dans ces conditions, le 16 ne me servira pas à grand chose...  Ce qui m'intéressait dans ce kit, c'est sa disposition a produire à vil prix des aigus décents et des hauts médiums convenant à mon style d'écoute (dynamique, avec jazz rock pop fusion classique, mais pas boumboum)

J'ai eu dans un lointain passé une Corsa avec des Infinity Kappa en 16 qui étaient fabuleux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique