General Motors > Auto / moto

Eclairage

<< < (3/5) > >>

guezpard:
ça je peux pas te dire, je conduis peu de nuit, elles s'useront pas trop :D

ark:
Saloperies d'ampoules bleutées qui me niquent les yeux, surtout avec les connards aux phares mal réglés ... :/

Les ampoules jaunes caitaimieuxavant ©

peanut:

--- Citation de: ark le 09/03/09 21:42 ---Saloperies d'ampoules bleutées qui me niquent les yeux, surtout avec les connards aux phares mal réglés ... :/

--- Fin de citation ---
oualà, je suis bien d'accord :o

KTN91:
Moi j'suis d'accord sur le fait que les gens avec des phares mal réglés sont des cons.

Par contre mes yeux préfèrent les phares blancs.

SaVio:

--- Citation de: Neoryuki le 09/03/09 17:36 ---parait que ca grille vite, c'est ce qui me fait pencher pour les Philips :/

--- Fin de citation ---

j'ai les phillips pour les 4 ampoules ... position, croisement, route et anti brouillard ...

j'viens de cramer une de position ... alors au prix de l'ampoule je vais acheter de la fiente qui pete les yeux sur la baie [:le kneu]

Franz':

--- Citation de: mes couilles mickey le 09/03/09 16:02 ---
C'est surtout interdit si c'est pas un truc constructeur (en plus, il faut un correcteur d'assiette et des lave-phares) :o

Sur les vieilles bagnoles, un truc pas mal peut être de faire un montage avec des relais pour alimenter les ampoules en direct de la batterie. J'avais fait ça sur le Corrado, la différence d'éclairage était hallucinante [:mes couilles mickey:3]
--- Fin de citation ---

+1 ,  :o

--- Citation de: guezpard le 09/03/09 17:35 ---J'ai mis des Osram night breaker sur ma twin.go :D
Bah ça marche vachement bien par rapport aux ampoules d'origine :o
Achetées à bon prix sur la baie :o
--- Fin de citation ---

+1 ^^

http://myworld.ebay.fr/redeen&ssPageName=STRK:MEFSX:SELLERID     ici

--- Citation de: ark le 09/03/09 21:42 ---Saloperies d'ampoules bleutées qui me niquent les yeux, surtout avec les connards aux phares mal réglés ... :/

--- Fin de citation ---

ouai !

[url=http://images4.hiboox.com/images/1109/31b83b4f316c762a08feb7e93b89dc46.jpg][ Image 1 ][/url]
 :bounce:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique