General Motors > Auto / moto
Pire tuning
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 25/02/09 00:55 ---Sur mouillé il parait même qu'il est plus intelligent de passer les vitesses en sous régime (avant le turbal donc) quand on en a pas l'habitude :D
Mais ça reste un engin qui a sa part de fun, vu qu'il coute pas un kopeck en assurance :o
--- Fin de citation ---
[:tequila] merci du cours !
une patinette pas pour cette raison ...
une patinette car une voiture avec des mini roues en 13 un essieu lage comme mon bras, un poids total de 900kg meme sur sec du moment que la route est a peine bosselée, ca tiens pas le pavé et ca saute de gauche a droite
bob-coums:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 25/02/09 19:00 ---
[:tequila] merci du cours !
une patinette pas pour cette raison ...
une patinette car une voiture avec des mini roues en 13 un essieu lage comme mon bras, un poids total de 900kg meme sur sec du moment que la route est a peine bosselée, ca tiens pas le pavé et ca saute de gauche a droite
--- Fin de citation ---
Je confirme, ça tiens pas le pavé :jap:
mais c'est quand même rigolo comme caisse :o
et ça a une bonne accélération une fois qu'ont c'est occupé de la pression turbal
SaVio:
faut pas monter dans les tours quand ca glisse ? :o merdalor je savais pas non plus
bob-coums:
ha, pourtant c'est ce que je fais a chaque fois :o
d'ailleurs faut que je change mes pneus ar il sont dead [:matleflou]
Leotardo:
en lachant l'accel le poid du moteur fait recuperer l'adherence
mais je sais pas de quoi vous parlez alors pour la confiture c'est pas la peine
ned flanders:
--- Citation de: bob-coums le 25/02/09 21:14 ---ha, pourtant c'est ce que je fais a chaque fois :o
d'ailleurs faut que je change mes pneus ar il sont dead [:matleflou]
--- Fin de citation ---
bmw alors ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique