General Motors > Auto / moto

Pire tuning

<< < (6/13) > >>

KTN91:
OK, après relecture du topic j'ai compris [:emmanuel chain]

La remarque de Chaman n'avait strictement rien à voir avec les photos, et comme j'ai fait le rapprochement, forcément, j'ai répondu à coté [:emmanuel chain]

SaVio:

--- Citation de: Thor941 le 24/02/09 17:14 ---
bah en meme temps si tu me trouves une R5 T avec un moteur a l'avant tu me fais signe :o
--- Fin de citation ---

roflilol

SaVio:

--- Citation de: chamann le 24/02/09 17:21 ---Tiens, ça me rappelle aussi une autre histoire.

Il pleut.
je suis avec un pote, il doit passer son permis de conduire, il est chez moi, il est à la bourre...
Ma femme de ménage me propose sa caisse pour aller le déposer. C'est à 20 minutes en gros...
Sympa ;)

On monte dans la voiture, attache les ceintures, j'accélère, et on est tous les deux scotchés aux sièges :heink:
Ké passo?
On recommence, c super chaud à conduire, je suis obligé d'y aller super molo car ça patine à mort!!!

En fait, c t la caisse de son fils, R21 2.0L Turbo sur laquelle il avait bricolé je sais pas quoi, n'importe quoi :pt1cable:

--- Fin de citation ---

c'etait pas la biT ?

ned flanders:
le r21T haut de gamme c'etait la quadra :o
la r5T et T2 avait un moteur central, tout comme la clio v6 30 ans apres
la gtt etait une patinette 1.4T de 120cv qui valait pas grand chose et dont le seul dessein etait de tuer des jeunes contre des platanes le samedi en tentant de concurrencer la 2051.9gti ( meme la 1.6lgti 115) de peugeot

pour info, une r5t2 de 1983 dans son jus d'origine c'est 20.000€
pour info une gtt c'est cadeau, ca vaut rien

nota 2 : la r5T est la version elargie et moteur central, il existe aussi une r5 alpine turbo, plus civilisée, petite soeur de la r5T qui elle aussi a tué pas mal de jeunes dans les 80's 90's et encore de nos jours en auvergne :D
/ recentrage d'idées

ark:
la R5 alpine était sympa :o la super5 Turbal une belle bouse :/

ned flanders:
quand t'imagines que la r5turbo 2 serie tour de Corse faisait 400cv
avec un moulin de 1.4l de cyl. !!!!!

et oui le moteur c'etait une evo de l'alpine turbo stout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique