General Motors > Auto / moto

Motards mal équipés.

<< < (12/17) > >>

Nyou:
ah le voilà le topic que j'avais raté sur ktn et les motards!!! :o

--- Citation de: KTN91 le 07/02/09 15:00 ---J'adore ce genre d'argumentation sans failles.

- J'ai déjà expliqué que je l'ai pas su par lui.
- J'en ai aucun cas tiré je ne sais quelle conclusion, en début de topic j'ai marqué "ils continuent à se faire larguer", j'ai jamais dit que c'était des bouseux qui attrapaient personne, juste que y'avait toujours des mecs qui continuaient à arriver à les larguer, malgré toutes les formations et tout le bordel qu'on leur fait subir pour être au top.
--- Fin de citation ---
- c'est bien connu que ce qui est répété par les autres est 100% juste. tu connais le téléphone arabe? plus t'as d'interlocuteurs, plus c'est transformé...
- tu parles d'un cas, tu dis "les larguer", un des motards avait peut-être juste envie de faire caca :o

l'épisode des médecins généralistes est quand même bien meilleur :o

KTN91:

--- Citation de: Nyou le 03/03/09 16:01 ---- c'est bien connu que ce qui est répété par les autres est 100% juste. tu connais le téléphone arabe? plus t'as d'interlocuteurs, plus c'est transformé...
--- Fin de citation ---
Y'en a pas eu 30 000 je sais exactement qui c'est.
J'ai pas dit que c'était systématique hein, j'ai dit que ça arrivait :D

--- Citation de: Nyou le 03/03/09 16:01 ---- tu parles d'un cas, tu dis "les larguer", un des motards avait peut-être juste envie de faire caca :o
--- Fin de citation ---
C'est possible, j'étais pas sur place :o

PrOstAtiK:
bah après c'est comme tout ... moto voiture toussa ... si le mec qui est poursuivi est un cramé, le flic prendra forcement pas de risques démesurés par rapport a son salaire mensuel ... 'fin leur but c'est pas de crever non plus ...

KTN91:
Toutafay :jap:

-édit- d'ailleurs ta phrase m'amène à une réflexion... ils sont bien payés les motards de la police?

broukmout:
nan, et faire de la moto avec des bottes d'équitation et avec des fringues de fiente, ça donne pas forcement envie non plus...

pastigo:

--- Citation de: broukmout le 03/03/09 21:42 ---nan, et faire de la moto passer la journée aux jumelles avec des bottes d'équitation et avec des fringues de fiente, ça donne pas forcement envie non plus...
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique