General Motors > Auto / moto
Motards mal équipés.
KTN91:
:D
Sinon, plus sérieusement, je généralise bien moins que la plupart des gens ici ;)
SaVio:
--- Citation de: KTN91 le 06/02/09 22:42 ---Sinon: J'ai édité le titre, j'aime pas trop qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.
Les keufs qui savent pas conduire, c'est ceux en voiture, et y'a qu'à voir le nombre de sub pliés pour le comprendre, les motards, j'ai jamais dit qu'ils savaient pas conduire, j'ai juste dit qu'ils continuaient de se faire larguer.
--- Fin de citation ---
encore un troll ... mon beau pere, défunt brigadier chef de la bac j'suis sur qu'il te mangeait en 106xn
SaVio:
et au passage ... la gendarmerie et la police nationale est en train de changer tout son parc de moto pour du kawa qui envoie sa maman [:miam]
KTN91:
--- Citation de: SaVio le 08/02/09 14:00 ---encore un troll ... mon beau pere, défunt brigadier chef de la bac j'suis sur qu'il te mangeait en 106xn
--- Fin de citation ---
Tu sais pas lire?
Je parle de ceux à qui on a confié les sub.
Ils nous ont fait tout un baratin sur leurs super formations qui tue toussa, mais ils plient les sub plus vite que n'importe qui :o
--- Citation de: SaVio le 08/02/09 14:08 ---et au passage ... la gendarmerie et la police nationale est en train de changer tout son parc de moto pour du kawa qui envoie sa maman [:miam]
--- Fin de citation ---
O_o
WTF?
Ils vont rouler sur quoi?
SaVio:
GTR 1400 KAWA :o
KTN91:
Ah ouais j'ai eu peur.
En fait nan, ils pourront pas prendre plus d'angle qu'avant...
Par contre elles avant peut être un peu plus... :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique